CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:26

bon bref mùoi je go :bye:

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:55

Heuu . .. Si c´est a cause d´une rayure ya moyen avec un produit de résoudre le probleme non ? ?
J´ai deja eu ca avec un jeu que j´avais louer..; pour pas en repayer un neuf j´ai acheter un produit et tout fonctionna correctement

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:49

Ben il existe un engin et un produit avec lequel tu peux réparer les rayures, mais moi ça n´a rien changé... :(

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:25:49

Bah en y repensan je crois pas que sa viennent du disque parce que tout les autres chargement fonctionne parfaitement...au démarrage, pendant les missions... je vois pas pourquoi sa bloquerais spécialement rien ke pour Denise... ( pffff put** de mission va.. :-( )

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:26:08

Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 17:22:49
Ben il existe un engin et un produit avec lequel tu peux réparer les rayures, mais moi ça n´a rien changé...

:d) oui un pote à moi avais un apareille pour poncé la surface de CD et au final mon jeux remarchai mais il étais complettement rayé et maintenent il marche très mal :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:27:02

Moi il marche un peu mieux...mais au final le moindre chargement le fait planter donc c´est comme s´il était foutu ^^
Et même sur d´autres PS2 ça fait la même chose...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:27:18

tchak Posté le 25 novembre 2004 à 17:25:49
Bah en y repensan je crois pas que sa viennent du disque parce que tout les autres chargement fonctionne parfaitement...au démarrage, pendant les missions... je vois pas pourquoi sa bloquerais spécialement rien ke pour Denise... ( pffff put** de mission va.. )

:d) moi sa m´as pas fais sa j´ai eu aucun problème avec se jeux :-) mais je comprend vos colaire ( à toi est mistho)

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:29:38

:) dégouté totalement... aucun codes en vue ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:30:25

Non aucun code ne résous ce problème ^^

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:53

bhouuuuu :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:34:12

tchak Posté le 25 novembre 2004 à 17:29:38
dégouté totalement... aucun codes en vue ? ^^

:d) ben écoute j´ai jamais utilisé de code à San Andreas alors je ne peux pas te dire

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:46:58

toi au moins t´es honnete^^

enzo25
enzo25
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:32:10

c cler y en pu comme toi " lacoste" ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:32:56

:lol: qui vous dit qu´il a dit la vérité ? :-p :rire2:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:34:30

moi j´ait utiliser 2 fois le 1er code d´arme...c´est tout....

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:37:16

Moi j´ai utilisé tout les codes pour les vérifier, j´arrivais pas à croire que certaines codes étaient les mêmes que GTA VC, mais malheureusement je me euis aperçu bien tard que le code de gilet m´avait donné 250 000 $ :(

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:38:21

tu n´avais cas tout depenser au courses de chevaux ( sur un cheval nul...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:40:11

Ouais mais imagine que par le plus grand des hasards je gagne :rire2:
Enfin j´y avais pas pensé...c´est une bonne idée :-d

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:41:42

Oui au pir tu n´a qua sauvegarder dans une planque située a proximitée.

( j´ait fait une phrase correcte ouaaa!!! :-) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:43:06

Il me semble pas qu´il y ait de planque trés proche...enfin je verrai quand j´aurai un nouveau jeu ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment