En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
eastside-crips
Niveau 1
27 novembre 2004 à 16:34:57
g fini tte les mission g tué tempenny éé tt mé ya rien ki bouge
eastside-crips
Niveau 1
27 novembre 2004 à 17:03:48
jpx tjr pa acheté cett concession alor ke g fini tte les mission sur ma carte ya plu de mission ya ke les permis si kk1 c commen jpx fer contacté moi sur msn digitaljon7@hotmail.com
kills
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:05:00
tout le monde
splinterjo
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:33:22
lut
msx78
Niveau 2
27 novembre 2004 à 19:22:45
slt tt lmonde es ki en a parmi vou ki savent commen on joue a age of empire sur internet?
tchak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:50:12
Salut tout le monde
Heuu....qu´est-ce que age of empire a avoir avec gta san andreas ?
[lemage
Niveau 3
28 novembre 2004 à 14:01:10
je suis a la 3ieme villes et je dois faire une mission au je dois sauver madd dog qui veut se suicider d´un imeuble et j´ai meme pa l´temps d´aller chercher la camionette pour amortir la chute de son saut kil saute HELP ME
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:02:06
encore toi . .. lol . ..
splinterjo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:04:32
il faut l aider les amis!
jesuis2retour
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:02
oué mais on peu pas faut juste spidé pour chio^per le camion ^^
[lemage
Niveau 3
28 novembre 2004 à 14:13:01
aider moi PLEASE
splinterjo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:14:14
demande a moogly25 pt qui t repondras
_Kirua_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:25:02
Tu n´as pas le temps, tu plaisante, la camionnette est juste à côté et tu as amplement le temps pour ça.
A par cours je vois pas quoi te donner d´autre comme conseil.
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 16:17:40
une question :
Quand t´est ce que je peu allé au magasin " Victim " ou otre de luxe, car les fringue du debut, c pa le top !
merci
tonyvercetty
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:18:17
a las venturras ! ! a l´extreme est
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 16:53:41
je sé ou il se situe, mai QUAND, apre quel mission ?
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 17:43:53
alor
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 17:54:02
all the people ca va bi1
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 17:55:53
eh attends ^ck le magasin Didier Sachs c caremnt plus cher(environ a ce kil parait ds les 1000 $) et tu deblokes ca ke kan tu revi1 a los santos
jul8
Niveau 1
28 novembre 2004 à 18:15:11
HELP Dans la mission TANKER COMMANDER quand je livre le camion il ne se passe plus rien . .. Quoi faire pour continuer ?