CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:54:49

:hello:

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:24:05

Pou répondre à Mistho et bah comme je l´ai dit je suis a la mission avec Denise... a toi de voir si pour toi c´est loin ou pas :):-)
Mais je pense pas que sa vienne de ca... je pensai que c´était un bug ou alors que sa venait des codes ( honte à moi :sarcastic: ) mais c´est pas à cause des codes puisque j´ai refait une partie sans code et j´ai le meme problème...

C´est la première fois que j´achète un jeu ps2... Et sa me decevrai bcp d´avoir dépenser mon fric pour aller vraiment pas loin dans le jeu et n´avoir même pas profiter d´autre mission :snif2:
Sa m´énerev vraiment . .. j´ai essayer d´emener Denise a pied mais sa marche pas non plus . ..
Ya pas moyen de ne pas faire cette mission ? Avec un code ou un truc n´importe quoi je m´en fou du moment que sa marche :(

:svp: Merci bcp

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:26:07

je l ai fini ben il m a + enormement mé la fin est barbante comme vice city une fois k on a fini c est nul mais aussi nn il est super ciao ; )

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:27:40

Ah c´est toi qui avait un problème avec denise qui ne voulait pas rentrer chez elle ? ^^
Mais c´est une mission ou seulement la relation que tu a avec elle qui une fois à 100% te fait gagner des fringues ?

Il me semble que je t´avais demandé aussi à combien de % tu en étais avec elle, mais d´aprés ce que je sais la seule vraie mission, ou Denise est impliquée, c´est celle où tu la sauve, donc tu peux ne pas la faire et passer à autre chose...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:29:30

moi aussi elle veut pas rentrez chez elle après 3 rencard ! j´ai beau attendre 2 jours ( jours du jeux) devan chez elle , elle est jamais la :-(

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:32:06

:hello:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:33:44

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:34:07

Lacoste :d) Ah bizarre mio je suis déjà sorti avec elle plus de 3 fois ( peut être 6/7 fois) j´ai même danser pour elle une fois :)
Je vais vous rappeler les horaires des copines de CJ, veuillez patienter la recherche peut prendre quelque minutes ( lol)

Salut Jesuis2retour :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:34:09

moi denise ma largé je peut plus allé la chercher

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:36:57

Voili voilou les voici :)

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/index.php?adresse=jeux_video/gta/san_andreas/copines.html

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:37:31

:merci:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:44:05

oui il disent de 16h00 à 00h00 mais elle n´est jamais la ( c´est juste avec denise que sa fait sa ) en faite j´avais raté un rancard avec elle je l´avais invité au résto et elle avais pas aimé et après je ne l´ai plus jamais vu chez elle ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:45:39

Il ne faut pas attendre devant chez elle revient dans les heures indiquées, n´attend pas devant chez elle :)
Moi aussi j´ai déjà raté des rancards et elle avait pas aimé le resto ( je l´y emmène plus)
En fait elle aime les bars surtout c´est dit sur le site que j´ai filé :)

Reviens que dans les horaires indiquées sur le site :p)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:46:37

comment on fai pour ravoir une meuf lorsque elle nous a quittée ? ( denise...)

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:53:22

Je sais plus trop qui, mais on a demandé qui est La Crampe.

Première chose à faire, c´est comprendre que le cercle où il te font te garer ce n´est pas devant chez Milie. En fait tu es sur le trottoir en face ( dans un sens tu es devant chez elle). Donc pour intercepter La Crampe traverse la rue pour la maison en face, tu verras sa voiture rose.

Ensuite très vite tu verras un maigrichon chauve il me semble, mais là où tu ne peux pas faire erreur, c´est qu´il a un gros god violet dans la main. Bute le et entre dans la maison et voilà mission terminé, enfin pas tout à fait.

A plus.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:55:19

jesuis2retour :d) alors là je sais pas du tout faut le faire pour se faire larguer, moi denise elle m´adore ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:59:31

ba pas moi...
elle arretait pas de me téléfoner et je rapliquait JAMAIS!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:00:23

Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 16:45:39
Il ne faut pas attendre devant chez elle revient dans les heures indiquées, n´attend pas devant chez elle
Moi aussi j´ai déjà raté des rancards et elle avait pas aimé le resto ( je l´y emmène plus)
En fait elle aime les bars surtout c´est dit sur le site que j´ai filé

Reviens que dans les horaires indiquées sur le site

:d) je sais je les ammène plus jamais dans les résto , seulement dans les clubs et les bars elle aime :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:02:02

comment tu fait pour avoire Katie Zhan ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:02:09

Mais ça me soule je sais pas quand je pourrai y rejouer il faut que je le rachète le jeu :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment