CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:04:11

pk?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:05:27

Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 17:02:09
Mais ça me soule je sais pas quand je pourrai y rejouer il faut que je le rachète le jeu

:d) pourquoi c´est le jeux qui déconne ? si c´est le cas vas te le faire remboursé

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:06:36

Mistho :d) :) Pour Denise bah c´est la mission ou je dois la sauver de sa baraque en flamme... pour l´instant je ne saurais pas te dire le nombre de pourcentage mais sa viendra dans quelque minute ; -)
J´ai pas tres bien compris quand tu dis qu´on est pas obligé de la faire... si je ne la fait pas et ben sa va me suivre pendant tout le jeu nan ?
et puis si je ne fait pas la missions je vais manquer des trucs dans les futurs mission ? ?
Merci ; -)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:08:21

tchak Posté le 25 novembre 2004 à 17:06:36
Mistho Pour Denise bah c´est la mission ou je dois la sauver de sa baraque en flamme... pour l´instant je ne saurais pas te dire le nombre de pourcentage mais sa viendra dans quelque minute ; -)
J´ai pas tres bien compris quand tu dis qu´on est pas obligé de la faire... si je ne la fait pas et ben sa va me suivre pendant tout le jeu nan ?
et puis si je ne fait pas la missions je vais manquer des trucs dans les futurs mission ? ?
Merci ; -)

:d) moi cette mission je l´ai réussit du premier coup :-p alors je sais pas mais si tu veux finir le jeux à 100% tu serras obligé de la faire

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:09:54

:) Bah le blèm c´est qu´il m´ai impossible de la faire :-)

:d) voir plus haut ; -)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:11:29

Aaaah ok, ah ouais si t´es obligé de la sauver des flammes ^^

Lacoste :d) Non je peux pas me le faire rembourser, y a une rayure qui est venu je sais pas comment alors adieu la garantie ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:12:46

ta plus que a en racheter un..... 120 E dans un meme jeux ca fait quand meme cher...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:13:28

Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 17:11:29
Aaaah ok, ah ouais si t´es obligé de la sauver des flammes ^^

Lacoste Non je peux pas me le faire rembourser, y a une rayure qui est venu je sais pas comment alors adieu la garantie ^^

:d) dans se cas prend une PStwo pack GTA : SA mais sa vas te coûté 189euro :(

tchak Posté le 25 novembre 2004 à 17:09:54
Bah le blèm c´est qu´il m´ai impossible de la faire

voir plus haut ; -)

:d) je ne comprend pas bien elle ne te suit pas ?

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:14:18

Chuis vraiment super mal :( La première fois que j´achète un jeu... et vl´a un put** de problème qui vient me gaché tout le plaisir :(
C´est la première fois que j´achète un jeu ( alors que j´ai ma ps2 depuis 2 ans ^^ )
car ma moman voulai po :( a se demander l´utilité d´un ps2 sans jeu...sauf pour les dvd peut etre...

Aucune soluce en vue ? ?? PLEAZEEEEEEEEE

; )

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:14:53

:sleep:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:15:20

Je veux pas la PStwo ça rendrait totalement inutile mon achat de l´adaptateur ethernet et puis elle a rien de mieux...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:15:46

tchak Posté le 25 novembre 2004 à 17:14:18
Chuis vraiment super mal La première fois que j´achète un jeu... et vl´a un put** de problème qui vient me gaché tout le plaisir
C´est la première fois que j´achète un jeu ( alors que j´ai ma ps2 depuis 2 ans ^^ )
car ma moman voulai po a se demander l´utilité d´un ps2 sans jeu...sauf pour les dvd peut etre...

Aucune soluce en vue ? ? ? PLEAZEEEEEEEEE

:d) ton CD est rayez ? si il est comme neuf et bien vas te le faire remboursé si ta le ticket

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:15:57

ouais en plus il faut la laisser en veille c´est pas terrible franchement....

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:15:59

Si je comprend bien au moment de sortir de la maison en flamme elle ne sort pas c´est ça ? :question:

Puis ma PS2 fonctionne trés bien, c´est le jeu le problème ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:16:36

Mistho Posté le 25 novembre 2004 à 17:15:20
Je veux pas la PStwo ça rendrait totalement inutile mon achat de l´adaptateur ethernet et puis elle a rien de mieux...

:d) :ok: alors reprend le jeux , essaye de le trouvé d´occase

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:16:37

Heu pour lacoste...bah tu vois je la sauve et ensuite quand je la ramène en voiture ( gentleman que je suis :cool: ) et bien j´arrive dans le cercle rose....ensuite Denise me dit merci...elle rentre pazs chez elle mais elle se balade tout pres de moi . .. et a un certain moment elle se fait tuer ( c pas ca le blem ) mais moi je reste dans la cinématique ! ! plus aucun bouton de fonctionne meme plus start ! obligé d´éteindre la console... :(

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:17:35

fais toi remboursé le jeux!!

tchak
tchak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:18:43

J´ai plus le ticket :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:18:50

Je peux pas me le faire remboursé, ils veulent pas la garantie ne marche pas en cas de rayure...
Sinon je le prendrai pas d´occaz, je pourrai tomber sur un jeu comme le mien ( il passe au début) mais dés un simple chargement ça bloque)

Donc il vaut mieux un neuf ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:19:25

tchak :d) Toi ça m´étonnerai que ça vienne du jeu un tel problème...enfin je sais pas trop mais ça m´étonnerai ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment