vive grand tefth auto san andreas ( pour une fois que quelqun l´ecrit pas en abreger ^^ ) avec ses quad , moto,et ses " mini jeux" tels que le billiard,les jeux vidéo,les pari sur les chevaux de champs de course et j´en passe! vraiment gta sa
est un des meilleur jeux du moment ou plutot, le meilleur jeux du moment.
au fait esce que un personne pourrait-elle me dire combien d´exemplaire on été vendu jusqu´a maintenant?
