En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:46:27
bon bas moi je vais faire un tour sur le forum de san andreas je reviens apres @+
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:47:05
Mistho n´est pas la ce soir?
Maniqoman
Niveau 1
19 novembre 2004 à 21:47:45
c cool san andreas je les acheter sa fais 1 semaine
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:58
Ba le sous marin je sais qu´il y en a un à san fierro près de la ase militaire marine
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:49:35
Bah je croi qu´il y en a un.Un jaune mais alor je ne c´est pas ou il est.Avec 50 mission de taxi vou avez la nitro pour tout les taxi.
jevo
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:49:55
faite un topic sur le forum de gta
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:51:54
Ah ouais!! Cool pour les taxis, je vais le faire, en plus la j´ai acheter la boutique de Zéro donc j´ai pu de thune!!
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:52:10
Mais c´est bon.Il y en a ici.alor on reste ici.
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:53:06
J´aime bien César, j´espère qu´il ne me trahira pas!! Ca me ferait chier!! Comme Lance dans Vice city. Ou alors alors les en****** de Sweet et Big Smoke!!!
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:53:56
Moi j´adore c´est Woozie, il est génial ce perso.
nicodenice
Niveau 2
19 novembre 2004 à 21:54:18
dite moi quand meme ou il et le sous marin nucleaire
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:22
t´inquiete.Y en a qu´un qui te trahi.
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:23
Ba Cesar c´est le plus sympa et le plus clean des mecs en plus il aurait pu te tuer ou t´arnaqué plein de fois
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:59
nicodenice Posté le 19 novembre 2004 à 21:54:18 dite moi quand meme ou il et le sous marin nucleaire
Dsl mais je ne c´est pas.
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:55:57
Ba moi je sais plus je suis passé en hélico au dessus donc je l´ai vu 2 secondes et j´ai continuer
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:56:59
Oki.Moi déjà je fini les 50 mission de taxi.Aprés j´irai voir.encore 25 personne a déposer et j´ai fini
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:58:30
Ba moi j´ai la flem de faire le taxi pendant une heure
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:00:08
Bon ba je vais jouer à PES4 moi @tout à l´heure
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:00:25
Bye
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:06:50
Pour ce qui est de moi j´ai assez parlé de San Andreas, il faut que j´y joue maintenant.