CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:15:01

Bah moi je parle et j´y joue en meme temp.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 22:25:00

qui peux maider pour la 1ere mission dans laeroport jarrive pas a la 3eme lecon ou c´st en cercle jarrive pas a einteindre la sphere je chutte toujours avant aider moi please

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
20 novembre 2004 à 00:10:26

aide ici
http://sanandreas-gta.skyblog.com/

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:38:59

salut est ce que il y a des karting

SUPER-Coco
SUPER-Coco
Niveau 1
20 novembre 2004 à 00:49:48

Moi chui tro deg, ma sauvegarde a sauté alor ke gété super loin

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:51:36

Aaaah j´ai connu la même chose dans Vice City sauf que ma sauvegarde en était à 94% quand même ^^

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:58:13

salut moi sa ma fais la meme chose

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
20 novembre 2004 à 01:01:44

au faite misto il est classe ton tropic

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:05:06

ta recommencer mistho ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:08:21

bustaflo91 :d) Tu pourra aussi féliciter Gangdu34 si tu l´aperçois :-)))

dreams :d) Non pas du tout franchement j´étais trop dégouté pour ça, et je le suis encore, mon frère l´a refait ^^
Et je l´ai en quelque sorte boycoté pendant un certain temps ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:49

tu m"etonne mistho....

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:29:18

En plus j´avais eu énormément de mal à obtenir les 94% je suis archi dégouté, je me suis remis du coup à GTA 3 ou j´ai atteind les 99% mais j´ai pas fait les rodéos ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:41:56

j"arriverais jamais a 99% a un gta, ( ou 94%) j"en ai pas l"ambition :non: :non: :non: :non:

aller :bye:

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
20 novembre 2004 à 02:14:29

pk moi

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:53:45

moi j suis arivé a 86 de vice city

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:59:04

la aussi c et tres mort

Auron7
Auron7
Niveau 8
20 novembre 2004 à 10:36:06

je suis content je viens de finir GTA SA hier, le finir, pas a 100%, mais j´ai fait la derniere mission, j´en reviens pas du bol et de la maitrise que j´ai eu!!
je l´ai reussi du premier coup!!!
j´ai eu trop du bol quand je suis sorti de l´immeuble juste avant l´explosion ( pour ceux qui l´ont deja fait)
j´avais plus beaucoup de sante 1/10 environ, il restai 30sec avant que tout flambe et pete, et devat moi y´as des flammes apres un escalier et une porte ! !
je me suis dit " tant pis, pas le temps de l´éteindre" et j´ai sprinter a travers, j´ai descendu les escalier, et j´ai passer la porte, apres j´etais quand meme dans le batiment m´ai il n´y avait pu de porte, car j´vais peter le mur!
et j´ai peter dans le couloir, mais comme le jeux prends en conmpte que c´est comme si j´etais dehors, j´ai reussi et apres la mission continue en bordel, assez longtemps!!!
tout ca pour vous dire que je suis heureux, mainetnant je vais draguer michel ejk crois pour faire la mission du casino et exporter les voiture!!!

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
20 novembre 2004 à 11:30:20

moi j´ai fini a 89

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 12:18:35

qui peu maider pour les mission de lecole de pilotages jarrive pas a psser le 3eme trucs ou faut faire un cercle et au debut je cutte tous le temps ou je passe en dessous la 1ere spghere aider moi

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 novembre 2004 à 12:20:20

dan kel magazin je peu trouver une ps2? :svp:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment