aucune idée désoler mon gars mais pour aller dans un aréoport prend une voiture gare la a coté de " l´espece de guichet" ou il y a un mec qui te dis que tu ne peut pas entrer , saute sur le toit de la voiture agripe toi au toi du guichet et hop saute de l´autre coté du grilage et te voila dans l´aréoport mais les avion sont dur a manipuler si s´est la 1ere fois que tu emprunte un bonne chance!