CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Thomas1352
Thomas1352
Niveau 1
20 novembre 2004 à 16:24:30

vous ne seriez pas ou trouves un guide du jeux ? ?? si oui donnez le site

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 16:25:53

moi jai un bleme a vec la 3eme mission de pilotages jec pas combien on a de temps et pi taleur jai fait tous le tour masi sa ma mis que 20% jai rien compris

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
20 novembre 2004 à 16:27:32

mathieu je comprend pas ! !! je lé reussi du premier coup moi pourtant

teoph
teoph
Niveau 1
20 novembre 2004 à 16:31:18

elle est ou l ecole de pilotage

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:31:58

re :hello:

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
20 novembre 2004 à 16:34:10

laquelle ecole de pilotage ? avion:cimetiere d´avion
voiture:doherty san fierro
bateaux:bayside marina

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 16:56:34

put1 faut fair minimium 70 zet jai fait 66 fait chier
ouai le cimetiere davion

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 17:00:07

jvien de reussir maintenant je doit faire pareille et atterir

desperados69005
desperados69005
Niveau 1
20 novembre 2004 à 17:09:50

Personne ICI a acheter la BiG bible de se JeuX???
Je cherche desesperement L´avon de chasse et dautre truc caché . ..

teoph
teoph
Niveau 1
20 novembre 2004 à 17:13:49

et il est ou exactement le cimtière d avion?

desperados69005
desperados69005
Niveau 1
20 novembre 2004 à 17:16:22

il est dans la 3eme carte au milieu en haut juste au dessu de la base Militaire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2004 à 17:25:54

J´ai eu les clefs de la bagnole de flic devant chez Barbara en obtenant 50% en la sortant,à 100% j´aurai la tenue de flic :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:27:30

CJ en flic.. ca doit faire bizarre :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2004 à 17:30:13

Oui :lol:

Par contre cela ne permet pas de rentrer dans les bases militaires parait-il...

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:31:20

dommage! :)

teoph
teoph
Niveau 1
20 novembre 2004 à 17:37:31

comment faire pour déverouillez lzs avions de la 2 ile

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:43:16

aucune idée désoler mon gars mais pour aller dans un aréoport prend une voiture gare la a coté de " l´espece de guichet" ou il y a un mec qui te dis que tu ne peut pas entrer , saute sur le toit de la voiture agripe toi au toi du guichet et hop saute de l´autre coté du grilage et te voila dans l´aréoport mais les avion sont dur a manipuler si s´est la 1ere fois que tu emprunte un bonne chance!

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:08:40

esque vous saver jai combien de lecon delico a faire au cimetiere davion

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:10:59

non pas la moindre idée... et pour ne rien arranger il y a casiment personne en ce moment essaye d´aller demander sur le forum grand tefth auto san andreas il y a pas mal de monde et je pense que tu devrais y trouver une solution a ton probleme :ok:

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:30:35

pour la lecon en parachutte aider moi car je me pose sur la cible avec 20points et pourtant jai pas les 70% minimum

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment