j´en sui spareille que toi snnake, t´as aussi fini le jeux avec sweet??
pour mathieu91, je te conseille de resayer plusieurs fois, c vrai quelle est chaude, deja si t´en rate un, ecrase toi,
pas la peine de retourner en arriere, c´est peine perdu!!!
il faut juste bien faire jostiq analogique diagonale bas gauche pour un virage a gauche et l´inerse opur un virage a droite!!!
desespere pas, y´en a un autre apres des exos pareille!