CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:25:04

ca va? :-)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:26:41

oui et toi

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:30:02

bon tants pis tu dois etre en train d jouer a gta

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:32:34

Salut tt le monde
Vous en etes ou a gta moi jui bloqué a la mission ou il fo infiltrer la base militaire

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:32:37

Alors Mahtieu91 si j´ai bien compris, c´est la mission en avion pour Toreno.

Tu dois voler bas pour ne pas te faire repérer, et tu dois aller jusqu´à une des petite ville tout au Sud de San Fierro.

Si c´est bien elle, et bien tu voles bas, tu vas jusqu´où il faut, tu passe dans l´anneau ettu appuies sur O pour larguer ce que Toreno a mis sous ton avion. Ensuite tu reviens jusqu´à le piste abandonné en raz-motte et tu atterris pour finir la mission.

Voilà.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:33:15

onurb68 c´est quoi qui te pose problème ?

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:33:39

ionurb elle est a kel ville cete mision?

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:35:50

3è ile
Je sais pas quand je descend dans le silo de missile je me fais trop niker

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:38:43

Vous avez trouvez des fer a cheval
Y´en a trois rien que sur l´aeroport de Las vnturas

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:40:16

Pour avoir des chance de succés, il te faut bien entendu un max de vie et un kevlar. Ensuite je te conseil soit un AK-47 ou un M16, comme ça tu as une grande porté de tire et une importante puissance de feu face au militaire, ou sinon tu prend la gatline dans la base.

Ensuite, avance lentement pour bien tous les allumer sans te prendre trop de balle. Et puis cherche bien, il y a plusieurs kevlar et vie cachés dans la base pour pas crever trop vite.

Je vois que ça à faire, je l´ai eu du premier coup sans difficulté, donc je vois pas trop pourquoi tu bloques. AUtre chose importante désactive les missiles sol-air pour que lors de ta fuite tu ne sois pas abattus.

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:44:54

ouai merci
en ce moment sur le jeu je m´amuse d trop je vais le plus o possible ac un avion et je saute j´m trop les saut en parachute

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:47:52

Un autre truc marrant avec les parachutes c´est le Base Jump, Best Jump je suis pas sûr de l´appellation.

Dans chaque ville tu cherche la plus haute tour. Tu vas à son sommet et là tu trouves un parachute et un tu sautes de là-haut.

Ca sert à rien mais moi j´adore, par contre après il n´y a plus de parachute si tu remontes de suite.

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:49:03

sinon tu connai pa le moyen d´avoir des parachutes au sol ? ?

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:52:41

tu jou sur la play ou l´ordi ?

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 12:56:24

moi sur la play alors la je vais y jouer salut @+

snake252
snake252
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:06:07

salut tout le monde venez sur le forum de gta : san andreas et sur le topic soldat de l´ombre c´est notre gang donnez moi votre adresse msn et nous ariveron a trouver une issu pr s´entendre

Venez nombreux

onurb68
onurb68
Niveau 2
21 novembre 2004 à 13:11:01

salut snake
C´est quoi ton truc ?
PTn ma play veut plus lire san andreas ! !!!!!!!!!!!!

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:13:58

bien venu dans la meme merde que moi

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:17:11

qui peux me dire ou on trouve une bombe pour les tags

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:19:42

cherche un peu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment