En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:36:00
la je vient de le faire et jarrive sur les 35 point mais jai pas les 70% minimum
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 18:38:37
all the people
kills
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:51:26
tout le monde
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:55:05
pour la lecon de parachutte au cimetiere davion c´est quoi le ten a depasser et comment faire car je me pose bien sur le 35 et tous jfait tous le temps 90sec mais je peu pas faire moi aider moi
Mathieu91
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:03:16
enfin jai reussi ! !
frenchdu47
Niveau 1
20 novembre 2004 à 19:38:58
voila g un problèm chui au camp militèr et je doit aller a la tour de contronle vs auriez pa une astuce? vive gta san andreas
jesuis2retour
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:43:23
ba..j´en est pas vraiment prend un gillet par balle un ak -47 avance en t´acroupissant et tire sur tout ce qui bouge!(reste acroupit)
yamithot
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:58:02
Ouai moi g terminé le jeu et avec Michelle c a 100 % et elle ma acheter un habille de pilote cool non ? ouia il est coul
vautizu
Niveau 2
20 novembre 2004 à 22:18:14
est ce ke kelkun sé comment ele est la voiture ramington jarrive pas a la trouvé
Dreams
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:22:42
psm2 a mis 21/20 au jeux. ils expliquent pourkoi dan l"edito. j"aime bocoup la facon don il parlent du jeux dans la 1er partie du test....
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:24:30
19.79 %
42 tags recouvert sur 100
J´ai fait une grosse recherche chez les Vagos, un petit peu chez les Rollin Height Ballas et un tout petit peu chez les Drive...quel beau résultat, je sens encore la bombe de tag verte
kills
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:58:40
moi je naime pas faire les tags
Pseudo supprimé21 novembre 2004 à 10:56:41
tlm ca va bien
boss2205
Niveau 7
21 novembre 2004 à 10:58:09
Venez sur mon forum dragon ball z http://gt-dragon-ball-z-af.forumactif.com/ et inscrivez vous stp et vous pouvez devenir modérateur très simplement en me demandan lol
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 11:31:25
qui peux maider pourla mission de N.O.E je comprnd pas torp se qui faut faire
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:44:48
Ahhh Mathieu91 c´était donc le train d´atterrissage qui t´empéchait de monter. J´avais même pas pensé à ça.
La mission N.O.E je vois plus c´est laquelle.
Mathieu91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:04:35
cette mission de NOE c´st il vauler bas jusqua un endroit et je c pas se quil faut faire apres