
Ouais y a des jambes qui ressordent par le tube!! TROP FORT!!
Moi au début je tuais tout le monde, pis une fois que j´avais pris la moisseuneuse je me suis retourné deux fois!! Du coup j´en ai eu marre, j´ai prit une Sanchez, j´ai fonc" tout droit dans le mur comme ça en tombant ça me fait passer par dessus le mur, j prends la moisseuneuse et j me barre!
