CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:39:01

Kirua a raison ne prend pas les virages très vite sinon tu va chuter a chaque fois, moi aussi au debut j´arreter pas de chuter mais après g compris . Normalement elle est facile la mission

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:40:33

jvole bien mais c otujours a la meme atitude quil vhutte c bizare

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:51

vive_sanandreas le seul truc que je peux te dire, c´est va en magasin et là ils auront certainement la réponse à ta question.

Par contre si tu veux absolument une réponse icic sois patient.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:44:15

ziua....... c avant la 1ere sphere que je tombe et toujours a la meme atitude

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:44:51

La mission dans l´avion c koi ke tu dois faire c kan tu tourne en rond ?

Moi g fini le jeu ( pas à 100 % )

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:47:12

" ziua" une nouvelle expression ?

Trêve de plaisanterie, dans mes souvenirs les anneaux sont pas si haut, j´arrive vraiment pas à comprendre comment tu fais pour tomber.

Zizou-Junior 100% de chez 100%, tu t´ai tapé toute les missions, courses, recherches d´objets, etc ?

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
19 novembre 2004 à 20:48:04

qui sait quand se debloque le magasin de fringues didier sachs ( DS) ? ? merci d´avance

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:48:37

mais c tojours a la meme attitude

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:52:05

Didier Sachs je me demande aussi.

Mathieu91, désolé mais je peux rien pour toi, j´espére que quelqu´un d´autre pourras t´aider.

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:52:25

Non g pas fini le jeu à 100 % mais g fini toutes les missions Y me reste les huitres, les tags et les fers a cheval et les courses

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:53:01

jy arrive vraiment pas ya pas un codes pour passser cettes mission mais pourtant je vol grave pas a 90% a 20 un peu pres

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
19 novembre 2004 à 20:54:46

qqlq´1 peut me dire ou sont les huitres ? ?

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:55:50

Un peu partour dans la mer.
Mais tien www.gtapro.com et tu f

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:56:21

Un peu partour dans la mer.
Mais tien www.gtapro.com et tu fais huitres

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
19 novembre 2004 à 20:57:19

merci drouni

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:57:55

Zizou-Junior petit vantard c´est pas du 100% ça !

Pour les huîtres et autre objet sur tu as beaucoup de site qui te donne des cartes qui les localise, je te cherche ça.

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:58:30

C´est bon Kirus.j´ai donner.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:59:11

Oui je vois ça j´ai été un peu lent.

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:00:38

Qui a fait le trihatlon???????

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:01:31

Pourquoi personne n´arrive à écrire mon pseudo correctement, il est pas si difficile à écrire, et pourtant j´y est droit à toute les sauces.

Bon tout le monde s´en fout, j´arrête là le H-S.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment