Désolé pour le réseau de la PS2 je ne sais pas comment ça fonctionne.
Mathieu91 tu parles de l´épreuve ou tu dois voler en cercle ?
En tout cas si ton problème c´est que ton avion chute c´est que tu y vas trop brutalement. Ne fait pas des ascension à 90°, montes tout doucement sans aller trop vite sinon le moteur fait le con et s´arrête.
A part ça je vois pas trop quel conseil te donner, mais ta mission reste tout de même flou pour moi, tu voles avec quel type d´avion. Le vieux de la Seconde Guerre Mondial, ou le biplan ?