CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

fanch35
fanch35
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:57:26

imppec´ et toi ? ??
sa yest je v bientot acheter la ps2 !

fanch35
fanch35
Niveau 9
19 novembre 2004 à 19:57:56

ben bon ap´ !

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:02:33

Mathieu91 si j´ai bien compris tu viens d´acheter l´aéroport. Dans ce cas il faut que tu fasse les épreuve de pilotage dans la tour de contrôle pour avoir ton brevet de pilote et après tu auras les missions suivantes.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:04:40

merci jarrive pas a la 3eme mission de pilotages jarrive pas a arrive a la 1ere sphere ou bou dun moment il va pas plus haut et il chutt

fanch35
fanch35
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:05:46

DSL je ne suis pas rendu jusque là ! !!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:06:31

Pour Barbara je savais pas que tu gagnais l´uniforme de flic, quand tu la rencontre ils disent que tu peux lorsque tu te fera chopper par les flics ne plus payer d´amende.

Il y a un icône, deux crâne côte à côte, qui dit que pour l´activer il faut être à deux. C´est aussi pour jouer en multi j´imagine, mais c´est pour des missions spéciales ? Il y en a un sur la place Pershing à Los Santos si vous voulez voir. Ou bien dans la ville près de Las Venturas avec une poule géante, le bâtiment du côté de la falaise en a un aussi.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:07:51

KIRUA jai combien de mission a faire la chui a la 3emle mais jarrive aps atenir mla 1ere sphere il chute en bas comme si il avait pu de carburan pk aide moi

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:08:48

Les avions montent très haut, mais faut y aller doucement pour pas chuter. Fait une ascension douce et pas une montée brutale, là tu pourras atteindre les boucles très haute.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:10:46

Je sais pas combien tu as de mission exactement, mais je sais que tu en as quelque une avec différent avions, et en hélico, mais te dire le nombre exacte...

Dans l´ensemble elles sont pas dur, car pour avoir la suite des missions t´es pas obligé d´avoir des scores de fou et tout en or, il te suffit de toute les faire, bon courage.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:14:46

jarrive aps je chutte tous le temps

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:18:35

aide moi plus precisement stp KUIRA pour la 3eme mission de pilotages stp car c chiant jy arirve pas

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:20:24

Le problème c´est que tu me dis troisième mission pilotage, je vois pas trop ce que tu as à faire.

Essaye de me la décrire le mieux possible, ce que tu dois y faire et je pourrai me t´aider.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:25:40

ben en fait le s2premier c deterrir et de decoller et moi c celle dapres ou tu doit faire des virage des que tu a reussi a passer la 1ere sphere mais moi jy arrive pas il chutt des que jarrive a une atitude presque a la sphere et jy arrive jamais a passer dans la sphere

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:26:36

s.v.p une question rien a voir mais j´aimerais juste savoir si pour pouvoir jouer a la ps2 en ligne il faut juste avoir l´adaptateur sur la ps2 et si il est possible de dévier une conection internet d´un pc ou si il faut reprendre une connexion a par merci d´avance a celui qui me donnera une réponse claire ! !!!!

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:32:21

kirua alors

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:43

Désolé pour le réseau de la PS2 je ne sais pas comment ça fonctionne.

Mathieu91 tu parles de l´épreuve ou tu dois voler en cercle ?

En tout cas si ton problème c´est que ton avion chute c´est que tu y vas trop brutalement. Ne fait pas des ascension à 90°, montes tout doucement sans aller trop vite sinon le moteur fait le con et s´arrête.

A part ça je vois pas trop quel conseil te donner, mais ta mission reste tout de même flou pour moi, tu voles avec quel type d´avion. Le vieux de la Seconde Guerre Mondial, ou le biplan ?

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:35:03

Mathieu91 sois patient, faut le temps que je te lise, que j´analyse ton problème, et ensuite que je te réponde clairement.

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
19 novembre 2004 à 20:36:01

oui cest cette mission lamais jy arirve pas dutotu pour temps je monte pas en pointe

vive_sanandreas
vive_sanandreas
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:36:31

quelqu´un pourrais t´il me dire comment ca marche le réseau ps2 merci d´avance

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:28

Alors je sais pas comment tu fais. Les missions sont durs pour avoir l´or, par contre elles sont trop simple à passer.

Je vois pas où est le problème avec ton avion,si tu montes doucement l´avion ne chute pas pourtant, je suis désolé mais là je ne trouve pas de solution à ton problème.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast