CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:04:17

J´y arrive pas le triathlon, ils me rattrappent toujours à la course.

J´ai pas encore essayé, mais pour m´aider je pense qu´avec les grenades lacrymal je pourrai les stopper. C´est presque de la triche mais bon, je vois pas comment faire autrement.

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:09:28

Ah ta pas trouver l´astuce miracle.
Moi je monte sur les motos et voiture.
Et a la fin tu gagne 20000$. :lol:

Zizou-Junior
Zizou-Junior
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:13:23

Merci Kirua et merci Drouni pour votre aide c sympa

C koi le triathlon

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:13:29

Les voitures qui passent, ou tu en prend une. Parce que il n´y a pas beaucoup de circulation pendant la course, mais je m´en rappellerai pour mon prochain essai.

La thune je m´en fou, j´ai fait des paris aux courses et je suis plein de fric, et puis avec le braquage de la banque je suis encore plus riche.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:24

:salut: tout le monde!!
Vous allez bien?
:-)

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:15:30

Bah tu voi elle sont garer.Car il y a pas du tout de ciruclatioj pour le faire.et des la fin c les voiture qui deboule.

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:16:03

Et aussi fait attention tu a que 4 seconde pour descendre.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:16:24

C´est vrai que de sois-m^me c´est rare de trouver le triathlon.

Tu vas à Los Santos, tu suis la plage qui longe la côte Sud, tu pars tout à L´ouest jusqu´au petit phare. Là tu verras sur le plage une zone rouge pour les missions.

Faut que tu y aille le week-end pour faire la course, qui comme tout triathlon est composé de trois épreuves à la suite. Natation, vélo et course à pied.

Voilà.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:16:59

Il est trop bien ce jeu!! :-)
Vous avez reconnu le gars de GTA 3? Moi même quand on faisait les missions avec Katalina je n´avais pas capter que c´était celle qui nous avait trahi dans le 3!!
:-)

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:20

Pour dire la nataion dure 2 minute,le velo 13 bonne minute et la course bah 1min.voila

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:46

Bonsoir GaMeBrEaKeRs[W].

Oui j´ai reconnu le gars de GTA3, mais comme je l´ai pas fait jusqu´au bout j´ai pas reconnu la fille.

Par contre la mission où tu vas faire une tuerie dans un bistro de Liberty City là j´ai reconnu l´endroit malgré la neige, j´ai adoré cette mission.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:19:26

:hello:

drouni
drouni
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:20:32

Oué la neige c coule.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:20:39

13min de vélo, c´est pas aussi long dans mes souvenirs. Je ferai attention quand je vais la refaire.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:21:39

Ah je n´y suis pas encore... Au début je me demandais si c´était lui, je trouvais qu´il lui ressemblait fortement, vêtements et en plus il ne parlait pas...
Mais après à la fin j´en étais sûr.
:-)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:21:48

moi j´ai l´abilité max au vélo ca a vite grimper :)

gauthierjul
gauthierjul
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:23:18

moi je sui bloker a une mission ou il faut suivre des kuad avek katalina

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:23:45

je les pas encore fait celle la

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:25:14

Moi je suis bloqué avec les missions avec les avions :snif:

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:25:49

C´est quoi ton problème au juste avec les quads ?

Suffit de les suivre, shooter les mecs, prendre les malettes et c´est bon.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment