C´est vrai que de sois-m^me c´est rare de trouver le triathlon.
Tu vas à Los Santos, tu suis la plage qui longe la côte Sud, tu pars tout à L´ouest jusqu´au petit phare. Là tu verras sur le plage une zone rouge pour les missions.
Faut que tu y aille le week-end pour faire la course, qui comme tout triathlon est composé de trois épreuves à la suite. Natation, vélo et course à pied.
Voilà.