En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Shadowhair
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:54:16
té pas un grand bavar Sub , moi a ton niveau j´était a 500 messages a peu pré
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:57:17
moi j´espère ke no mistho c bien d´avoir une sub impreza wrx sti ou meme une 2 6 et de la modfier a mort , j´ai u le need for speed poursuite infernal deux ossi c vrai k´il est bien mais l´underground lui mais la pipe
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:57:30
t´a raison shadow !
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:59:55
serieu soyer franche gta c terrible mais une fois k´on la fini et ke sa fait une semaine kon se balade , sa soule nan ?
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:00:44
moi non plus j tais pas tres bavard au debut
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:01:18
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déhttp://www.jeuxvideo.com/forums/0-18-0-1-0-1-0-0<BR>.htm Liste sujetsja été posée...
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:01:49
qu est ce que j ai fait lol
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:02:18
SubWrxSti Posté le 18 novembre 2004 à 19:59:55 serieu soyer franche gta c terrible mais une fois k´on la fini et ke sa fait une semaine kon se balade , sa soule nan ?
-> t´as raison !
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:04:35
oui mais bon il estr bien nfs tu vas que rouler la tu fais pplein dtruc
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:12:19
peut etre ouaip !
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:12:42
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:22:06
bon me casse ! !! @+
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:23:57
au revoir
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:29:39
j suis seul ich habe angst und bin allein
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:00
si quelle qu´un a des question sur gta san andreas en general poser les , j´ai fini le jeux
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:54:44
cool masi malgré sa tu connais aps tout
Mathieu91
Niveau 5
18 novembre 2004 à 20:58:21
qui peu maider pour la 2eme mission dans le desert jarrive pas je me met tous le temps bien a sa gauche et il ne saute jamais lotre esquil y a un moyen pour quil saute ou otre chose diteys moi
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:00:02
mathieur explique la mission parce que yen a 100 et des poussière