CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:10:49

bon tant pis :)

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
18 novembre 2004 à 21:53:55

en faite c la 2eme mission du desert et faut se mettre a gauche dun semi remorque sur lautoraoute et que lotre saute dessus mais il saute jamais la ga alors voila et pi ptete quil y a un endroit ou il faut se mettre

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:07:20

no il faut se mettre a gauche un peu coller pas vers la porte du camion mais entre l´espace du camion et de la remorke la ya un espace moi je me suis mit la , j´ai reussi la mission du premier coup

Lavigne
Lavigne
Niveau 2
18 novembre 2004 à 22:47:18

bon moi je suis rendu a la mission ´´madd dogg´´ mais a peu pres a 3 seconde ke la mission commence , juste apres le movie . ben madd dogg se lance de limmeuble et meurt avant ke jaille pu aller chercher le pickup walton. comment on fais pour la passer????

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:23:11

Mathieu91, César prend du temps avant de sauter, alors essaye de garder une vitesse constante et ne bouge pas trop, ensuite il sautera.

Pour Lavigne, je comprend pas trop, tu as amplement le temps d´aller chercher le camion, il est pas loin du tout. Par contre après quand tu dois le rattrapper ne fait pas la même erreur que moi, reste sur le m^me axe, contante toi d´avancer et de reculer pour rester à son niveau.

dirham
dirham
Niveau 3
19 novembre 2004 à 01:00:13

vous savié kya meme 2 player san ecran partagé ? ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:55:59

est il vrai que d´actionner des codes a la manette perturbe les sauvegardes et si oui comment?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:58:49

Oui mais je n´ai pas vu encore les conséquences que ça peut avoir, en tout cas ce qui est sût c´est que le jeu comptabilise le nombre de fois que tu les a utilisé...

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
19 novembre 2004 à 02:02:09

Question sur Gta4: On peut modifié toutes les voitures?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:03:07

mais tu sais pas si ca fout la sauvegarde en l´air des fois,ou l´annule,on sait jamais?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:10:04

Non ça ne détruit pas la sauvegarde je n´ai d´ailleurs jamais pu voire les conséquences, mais ça ne supprime pas la sauvegarde ça c´est sûr ^^

Grunt :d) Non pas toutes mais un grand nombre :)
Mais je ne connais pas tout les véhicules modifiables...

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
19 novembre 2004 à 02:14:19

Y´en n´a tu des laides à modifiées j´aime bien le style Pimp my Car: modifier un char affreux en superb.

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:16:41

Oh oui les voitures laides sont modifiables ^^

GruntMaster
GruntMaster
Niveau 5
19 novembre 2004 à 02:19:08

Cool. Il me reste plus qu´a m´acheté une Ps2 mais faut d´abord trouver du cash. Mais je vais l´essayer en fin de semaine j´ai hâte.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:34:26

tu es sur mistho que ca empeche ni de sauvegarder ni de charger?j´ai trop envie de faire le code pour avoir le tank :ok:

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
19 novembre 2004 à 02:35:19

sa lair cool san andreas

mobar
mobar
Niveau 5
19 novembre 2004 à 07:14:36

puré moi je suis bloqué a la mission ou il faut détruire les barages pour qu´il passe ac sa camionnette ! c trop chaud ! en + il s´arete pas il fons ds le tas alor il explose a chak fois c embetant ! !!!!

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 08:21:20

Slt à tous,

Moi j´ai une petite questions,
J´ai vu derrière la boîte de GTA SA qu´il était possible de jouer à 1 ou 2 joueurs.
Comment fait on pour jouer à 2 joueurs????

Merci de votre réponse

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 novembre 2004 à 10:00:08

pour jouer a 2 il faut que tu arrive a un certain point du jeux.
quand tu aurra ta copine denise en fait. le jeux te le dira de toute facon.

dirham
dirham
Niveau 3
19 novembre 2004 à 11:50:50

bah nn moi g trouvé le 2 player san ke je ne fasse ocune mission héhé c a idelwood apré avoir traversé 2 pont pske moi chui 1 pro dans tt les gta héhé peace vive morocco

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment