olivier1975
Posté le 19 novembre 2004 à 02:34:26
tu es sur mistho que ca empeche ni de sauvegarder ni de charger?j´ai trop envie de faire le code pour avoir le tank
J´ai essayé les codes pour voire s´ils marchaient vraiment ( il y en a de Vice City) et ça n´a pas détruit ma sauvegarde
discovered
Il faudrait chercher une carte pour ça, dés que j´en ai une je la filerai mais je te conseille de commencer à chercher ^^
huuucanabis
Et bien il n´est pas obligatoire d´effectuer les missions pour ça, prés d´un pont pas trés loin de chez Carl il y a une sorte d´entrée et dedans, il y a une icone pour jouer à 2