CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

dirham
dirham
Niveau 3
19 novembre 2004 à 12:08:49

vs avé des codes a par ce ki sont affiché sur ce site??

discovered
discovered
Niveau 2
19 novembre 2004 à 12:30:19

est ce que quelqu´un pourrait me dire ce que les tags les huitres et les fers a cheval débloquent ?
merci d´avance

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:24:19

Moi je veux bien qu´il faille arriver a une certain mission pour pouvoir jouer a 2. Mais, ca serait assez cool de me dire laquelle et chez qui ( chez S ou chez BS ou Oj) elle est???

Merci d´avance

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:38:09

olivier1975
Posté le 19 novembre 2004 à 02:34:26
tu es sur mistho que ca empeche ni de sauvegarder ni de charger?j´ai trop envie de faire le code pour avoir le tank

J´ai essayé les codes pour voire s´ils marchaient vraiment ( il y en a de Vice City) et ça n´a pas détruit ma sauvegarde :)

discovered :d) Il faudrait chercher une carte pour ça, dés que j´en ai une je la filerai mais je te conseille de commencer à chercher ^^

huuucanabis :d) Et bien il n´est pas obligatoire d´effectuer les missions pour ça, prés d´un pont pas trés loin de chez Carl il y a une sorte d´entrée et dedans, il y a une icone pour jouer à 2

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:41:41

Merci mec.. je vais essayer de voir

A plus

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:44:57

Près de chez Carl je suis d´accord mais laquelles de ces maison.. La première dans l´éspèce de cours ou il y a le frangin a Carl???

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:46:46

C´est pas à coté de sa maison mais normalement c´est juste à coté d´un pont mais vraiment juste à coté à quelques pas ^^
Y a une sorte d´entrés et une fois dedans tu vois que c´est des petits batiments délabrés, et juste au milieu, y a l´icone :)

Si seulement j´avais mon jeu je pourrai mieux te guider...snif

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:49:14

C´est indiquer sur la carte quand tu presses pause?

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:50:49

Non c´est pas indiqué...mais sinon si tu avvance suffisament dans le jeu et que tu rencontre Denise là tu n´aura plus besoin de chercher bien loin tu aura une icone juste devant chez elle :)

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
19 novembre 2004 à 13:52:21

Ok je te remercie pour toute ces info.. bon aprèm

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:04:55

salut si vous avez des véhicules cacher dite le sa serait bien dans avoir svp merci , moi j´en est deux , un kart qu´on trouve dans la troisème ile la ou ya la coupe grise ( les course ) dans l parking faut bien regarder , et la moto de valentino rossi elle se trouve vers les port de sans fierro , vous aller le prendre vous vedrez faire un challenge mais bon vous vous barrez avec et c bave !

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
19 novembre 2004 à 16:13:49

si tu veu trouver des vehicule caché va sur www.gtafrance.com il y a la cartes ou se trouve tou les vehicule

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:17

je conai sa site mais j´ai chercher partout sur se site je trouve pas la rubrique !

kills
kills
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:26:31

:salut: tout le monde :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:29

:hola:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:19

oups les panneau espagnol marche pas :-p

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:33

lu :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:23

:salut: ralala il est exellent gta sa!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:38

ouais :)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:56

Théma G GTA SA Mais J´y Touche Plus :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment