Si j´aime le tuning mais je préférais NFS quand il y avait des voitures aussi prestigieuses que les Ferraris, Porches et compagnie en plus la maniabilité de NFS U est de la pur daube, aucun plaisir, vraiment de la daube ces NFS et le 2 si la maniabilité est aussi pourrave que dans le Undergound 1 je fait aussi une croix sur celui là
J´espère que NFS redeviendra comme avant
@+