CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:13:52

:lol:
Il est trop fort n´empêche ce jeu!!
:-)

porsche1
porsche1
Niveau 3
16 novembre 2004 à 19:22:52

c´est vrai je la´ai fait et je l´est ofert a ma meuf!!!!!!!! tchao!! les poules

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:12:02

qui peux maider pour la mission de zero avec lavion telecomander jy arrive pas dutout

9Cub
9Cub
Niveau 2
16 novembre 2004 à 20:48:16

moa oci jariv pa a 7 mission jariv ver 45sec é apré c marké échec de la mission c tro casse c****

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
16 novembre 2004 à 20:56:22

esque ya des meuf ici au faiter

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:58:46

pour cette mission tu dois tout le temp tire et voir par ou arrive les avions et vise mieu pcq 45sec ta encore beaucoup a faire

js33
js33
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:51:59

sa pu

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:54:08

moi c la mission avc la course de voiture hydrolyke ( apeler low rider ) el me desespere cte mission el son incontrolabla lé low rider enfin sa msaoul

gta-men
gta-men
Niveau 1
16 novembre 2004 à 21:54:49

pour réussir y suffi de faire le code pour exploser les voiture meme si c pa bien d´utiliser les codes
mai pour cette sale misssion on peut...

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
16 novembre 2004 à 21:57:00

ok jvé éssayé jre ds 10mn mé ski me fai chier c ke g pa cheater enkor!!

Mathieu91
Mathieu91
Niveau 5
16 novembre 2004 à 22:43:41

qui peuxmaider pour la mission de zero avec lavion telecomander ou il fau tuer 5 ga

charreur
charreur
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:01:51

J´ai recu san andreas yé vraiment HOT HOT
HOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:35:18

Ahhh Mathieu91 cette mission ma saoulé moi aussi. J´ai dû recommencer une dizaine de fois.

Au début je pensais que si je poussais pas le moteur à fond je consommais moins, bah en fait je crois pas donc fonce tout le temps.

Ensuite commence par les trois le plus proche de toi, pose toi derrière pour viser plus facilement.

Après et bien évite de voler pour rien.

comme je l´ai dis je l´ai fait plein de fois puis une fois c´est passé, donc avec un peu de ténacité tu y arriveras aussi.

Bon courage, à plus.

mobar
mobar
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:58:59

salut a tous , je voulais juste savoir si on pouvait prendre un avion ds la 2eme ile ( ils me disent ke je suis pas assez doué une connerie ds le style )
on peut pas en prendre ? ???

merci

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:00:15

Ah désolé, je n´ai pas encore eu assez de temps pour essayer, je suis à la deuxième ville mais ça ne fait pas longtemps que je l´ai.
:-)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:17:13

tes oblige d´avoir le brevet que tu devras passe au environ de la 3eme mission arrive la bas

matsou03
matsou03
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:40:19

:slt: vous salez bien??? :lol: pouvez vous me dire ou trouvé le camion pour allé voler dans les maison le soir :merci:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:48:00

j´ai trouvé une arme trop puissante
dans san fierro en bas à gauche de la ville il y a une maison avec un garage pour 2 voiture
vous traversez la rue en face vous vous engagez dans une ruelle avec une grosse pente
au bout dans les jardin des maison d´en face une arme surpuissante s´y trouve je vous laisse la surprise :-)
je vous le conseille
je vais essayé de faire une carte avec l´emplacement

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:07

pardon c´est en haut à gauche :-)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:44

les WC ? ??..ah merci beaucoup !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment