CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

fanch35
fanch35
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:27:31

:salut: !

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:29:03

Salut tlm j´en suis a la mission de Big smoke ou il faut tuer des russkoffs...elle est assez simple mais ils nikent ma moto a cahque fois ( en fait g essayé qu´une fois^^) mais bon si vous avez une technik ca sera toujours bon a prendre...

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:39:04

Je te conseillerais de te concentrer sur les voitures plutot que les motos :ok:

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:42:15

il faut viser le moteur les benz pèteront plus rapidement :salut:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:44:35

:salut: swis!ça va :question: Bonne chance ta24z :oui: C´est une des missions les plus difficiles de Los Santos avec celle ou tu dois suivre le train en Sanchez!

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:47:03

:fier: ouaip ça va bien il m´as fallu recommencer 7 fois la missions ZZZZZZZZZZZéro mais j ai réussi

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:48:26

La deuxieme :question:

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:51:29

cette mission avec l avion ouaip mais après dans le no men´s land c´est une bonne mission sénar débile mais chouette

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:53:46

Moi je suis bloqué a la deuxieme :oui: Je croyais l´avoir réussi mais en faite :non: ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:54:56

Salut snobinou sa va ?

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:55:36

moi la mission z je les recomencer je ne sais combien de foi mais je les enfin reussi hier. je me demandai comment on fait pour aller a l´ecole de pilotage et ou elle est. on ma dit que c´etait pendant une mission mais je n´en suis pa sur et si c est le k, sur quelle ile se trouve t elle.

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:56:53

Ouai ça va bien et toi arcinou :question:

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:56:56

occupe-toi d´abord des 3 qui sont à ta portée et ensuite dirige ton vers les 2 autres,il faut anticiper leur mouvement deviné leur trajets et ça ira tout seul

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 12:58:59

lanfeust2, tu parle de quelle école? Moto, bateau, avion ou auto?

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
15 novembre 2004 à 13:03:36

excuse je parle de l´ecole d´avion

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:03:47

Bon ba moi ji vais :bye: tlm!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:04:48

Elle est à Las Venturras et c´est bien pêndant une mission que tu dois l´acheter(80.000$ je crois)

swiss_player12
swiss_player12
Niveau 2
15 novembre 2004 à 13:05:08

elle est disponible quand tu aura acheté le cimetier d´avion

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
15 novembre 2004 à 13:07:15

L´ecole de pilotage est disponible sur la 3ème île( Las Venturas), après avoir acheté la propriété de l´aéroport désaffecté au milieu du désert :)

Par contre où peut-on retrouver le Monster Truck après la mission avec ? Il n´est plus à l´endroit où on l´a eu la 1ere fois, apres . .

++

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
15 novembre 2004 à 13:07:52

merci :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment