Va feter ton anniversaire sur un autre topic porsche1, t´as rie nà faire ici pour parler d´un jeu vieux, moche, pas vraiment innovant et qui en plus tourne sur PC.. Tchao l´artiste ! ( Pour chercher des amis t´as toujours caramail ou les forums 12-14 ^^ )
Thanx pour la réponse pour le Monster Truck
++