CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

js33
js33
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:35:21

ma su casser le pied

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:35:32

je sais ou est l´endroi ou est l´avion de guerre qui peut l´ancer des missille......

TommyVercetti24
TommyVercetti24
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:38:21

Salut tou le monde lé gen vous pouvé mdir kelke truc: jarive pa passé la mission dé course de voiture tunningé ( suspension hydrolike ) é si on a soté dé mission é ken sen ron pa compte commen on pe lé ratraper mé surtou commen on sen rend compte merciii

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:39:42

ellle est trop simple c´est celle dans le debut ben tu te debrouille!!!

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:42:31

je vend burnout 2 qombien vou le vouler je part aller 5 euros qui dit mieu!!!!...

alexf5
alexf5
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:45:47

ou est lecole de pilotage dans san andreas

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:46:32

dans ton cul non je rigol elle est vert le haut dans l´il

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:47:50

pour gagnier de la performance ect il te suffit de roulert par ex en moto et a force tu voi + habiliter moto voila!!

porsche1
porsche1
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:56:48

non arreter c´est pas mon adresse c´est tuning91360@hotmail.com

titi1054
titi1054
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:59:43

il y a des cours de pilotages de voitures motos avions et bateaaux

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:14:20

:salut: tout le monde!!
Je l´ai enfin, comment il dépouille franchement!!! :ouch:

Vous avez remarqué la très forte allusions à Driver 3 dans la mission avec le gars qu´on a sorti de prison ( me rappelle plus du nom), lorsqu´il nous demande d´aller voler les lyrics de Mad Dogg, il y a un garde qui joue à des jeuxvidéos et qui dit, " Lèche cul de Tanner! Mais comment les développeurs de ce jeu ont-ils pu se planter à ce point??!!"
Rockstar vanne les Atari!!!
:-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:18:20

:salut: game

et y z´ont raison

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:47:50

:rire: faut dire que aussi il sorte pas trop de bon jeu atari, mis a part kya et dragon ball je voie ce quil y a d´autre, surement pas driver 3 :rire:

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
16 novembre 2004 à 14:55:02

:salut: alxdr c dam l´ecole de pilotage d´avion c a las venturas pendant une mission ou tu doit acheter un aeroport qui coute 80 000$.

kenman
kenman
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:34:46

qui a reussi a draguer milie? :(
et michelle elle est ou? :(
chais po quoi faire...

flomon
flomon
Niveau 8
16 novembre 2004 à 16:46:13

comment on fait pour ameliorer la conduite en pilotage je n y arrive pas

merci

lanfeust2
lanfeust2
Niveau 2
16 novembre 2004 à 17:08:15

pour amelioré ton habileté au pilotage en avion il faut tout simplement que tu prenne l´avion pendant plu de 10 minutes

paco29
paco29
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:21:59

ya t´il un gode? DANS LE JEU

titi1054
titi1054
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:50:53

oui dans le commissariat dans la premiere ville dans les vestiaires des flics :fou:

drouni
drouni
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:20:34

Oui un moment tu verra.T´est dans ue mission et un mec.Un sado arrive avec un god.et tu dois le buter.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment