CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:56:57

matsou03 :d) Ce genre de camions tu les trouves en te baladant donc dès que tu en vois un, voles le et va le mettre dans ton garage, moi c´est comme ça que je fais, je ne crois pas qu´il y est un enroit précis ou tu peux en avoir, tout du moins je n´en connais pas!
:-)

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:35

:honte: y a un endroit precis mais depuis dimanche passe j´y ai plus joue

yoyodu57
yoyodu57
Niveau 2
17 novembre 2004 à 15:58:35

salut tout le monde ! ! g entendu dire quil y avais un jet pack dans le jeu pres du cimetiere davion que lon doit acheter mais je les pas trouver : help my please!!

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:53

http://img92.exs.cx/img92/6585/sanfierro.jpg

voila l´arme est en rouge
j´ai pas trouvé de meilleur carte dsl

allez-y c´est tres puissant :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:10

vous avez trouvé ?
avec ca plus personne ne vous résistera !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:31:48

c´est quoi comme arme ?

drouni
drouni
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:34:36

C´est des fleurs. :lol:

kills
kills
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:45:48

:salut: tout le monde :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:53:53

bravo à drouni qui remporte cette chasse au trésor
eh oui l´arme dévastratrice est un bouquet de fleur vous pouvez tabasser votre femme en disant que vous avez cueilli ce bouquet rien que pour elle...

kills
kills
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:30:26

ouai :lol:

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:22:24

salut moi jvoudré savoir si il y a un helico ou un avion dans la 2ème ville svp

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:27:09

enfin,... c´est surtout le parachute ki a dedan ki m´interreserait

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:29:52

euh wé, enparlant d´avion, je voudré bien savoir pk les avions de San Fiero ne peuvent pas être utilisé ? ??

ingelwood
ingelwood
Niveau 8
17 novembre 2004 à 18:33:00

tu sé toi si il y en a des avions dan wethstone?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:57:01

bordel faut avoir le brevet a las venturas le passe et la tout les aeroport vous seront ouverts
vous serez en temp voulu quand et ou vous devrez passe le brevet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 19:30:01

:salut: all the people va t´y buena

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:32:18

hihihi! trop content g reussi a piqué un quad et un elico! :-d

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:23

c bien chui content pour toi
ta deja detruit des avions de chasse avec un avion de chasse mon sport favori dedans

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:19

:salut:

je fais quoi pour finire le jeux à 100% la je suis à 70% et j´ai fini les missions et j´ai fait le brquage du casino, j´ai récupéré toutes les zonnes de Los Santos et j´ai prèsque fini la mission de camionneurs , après je fais quoi pour le finir à 100% esqu´quelqu´un sait ?

Chris2
Chris2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:30:16

mdrr moi je suis qu´a 12% mdrrr :lol: mais je suis bloké a la mission sur la plage ou on doit danser et dc . ... je pe plus avancer c bizar hein ? ? le DJ me dit d´aller m´entrainer a la salle de danse un truc comme ca mais je sais pas ou c ! !! est ce que quelqu´un sait ou c la salle de danse ? ?? svp :svp:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment