CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:24

ta echoue ; a mission recommence plusieur fois t´y arrivera

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:35:40

lacoste tu dois avoir tout les tags,fer a cheval,photo habilite partout a fond donc bateau moto,...
faire toute les courses

gta-men
gta-men
Niveau 1
17 novembre 2004 à 21:06:24

savez vou ou on peu trouver des avions de chasse ?
merci

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:07:39

oui t´en aura apres une mission quand tu seras a las venturas superbe mission

gta-men
gta-men
Niveau 1
17 novembre 2004 à 21:09:10

ok jvien dfaire le brakage au casino c ds lontemps cette fameuse mission ?

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:13:04

pas trop

MaN_HuNt
MaN_HuNt
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:13:20

personne pour madd dog

gta-men
gta-men
Niveau 1
17 novembre 2004 à 21:14:49

ok merci tae14mai
ciao

matsou03
matsou03
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:05:22

:snif: moi chui bloqé a la mission ou on est en moto et ya des autre qi arrive fo les tué pui ya un camion a chaque foi les moto me tue... :lol: ya pas un moyen davoir plus faciLE?!

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:18:50

pour cette mission tu dois tire sur ceux qui conduisent les motos et les voitures et vise la tete

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
17 novembre 2004 à 23:12:44

aide ici
http://sanandreas-gta.skyblog.com/

eminemdivxworld
eminemdivxworld
Niveau 2
17 novembre 2004 à 23:16:22

ou ici : http://www.forum-gtasa.fr.tc

bustaflo91
bustaflo91
Niveau 4
18 novembre 2004 à 09:25:55

salut est ce que vous saver ou peut ont trouver des avions millitere et l´ecole de conduite pour moto :merci:

teufel-2a
teufel-2a
Niveau 2
18 novembre 2004 à 10:30:04

salut tt le mn2 je voudrai savoir kan se deblok le garage pour les voitures speciales comme la sultan merci d´avance :ok:

jet_lover12
jet_lover12
Niveau 1
18 novembre 2004 à 11:45:57

slt lequipe moi je vien d´acheter gta.frenchemen il claque ce jeu mé par contre g fé toute les premiere mission mé apré ya personne pour m´en donner.je doi faire koi.j´aten ke kelkun m´apel ou je vais ou.si kelkun pe m´aider sa serait sympa.merci

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:22:37

:salut: ts le people je vi1 de remarker ds la mision de cesar " farewell my love" ke catalina est ac le heros de GTA III :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:27:13

donc
-bustaflo91:l´avione militaire tu l´aura apres une mission qui est pas loin de la fin et il se trouvera au cimetiere d´avion
-teufel-2a:il est a san fierro je sais pas plus car c apres avoir termine le jeu que j´ai vraiment commence a tune les bagnol
-jet_lover12:ben t´atan un coup de phile

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:29:59

tae14mai Posté le 17 novembre 2004 à 20:35:40
lacoste tu dois avoir tout les tags,fer a cheval,photo habilite partout a fond donc bateau moto,...
faire toute les courses

:d) ben merci alors je vais faire sa , lol j´ai que 42 tags, 4 fer à cheval et 3 huitres , et esqu´il faut faire quelque chose avec mes meuf ? parce que sa me fait chier d´attendre des heurs pour quel rentre enfin chez elle pour que je puise l´amené en soirée ?

Demomana
Demomana
Niveau 2
18 novembre 2004 à 15:49:36

dites kelk1 ne konner pa un kode pour avoir le kostume de flik ? ??

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:11:03

Teufel-2a le garage pour les voitures de sport est à San Fierro. Tu pourras y accéder pour modifier ta buffalo quand tu feras les missions du concessionnaire en face du garage de CJ.

Dans mes souvenirs c´est à ce moment là que tu peux modifier les voitures de sport.

Maintenant moi j´ai une question. Elle a peut-être déjà sa réponse mais j´ai la flemme de relire les 8000 et quelque post.
Quand tu as trouvé toute les photos, tu gagne quoi au juste ?

Merci, à plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment