tae14mai Posté le 17 novembre 2004 à 20:35:40
lacoste tu dois avoir tout les tags,fer a cheval,photo habilite partout a fond donc bateau moto,...
faire toute les courses
ben merci alors je vais faire sa , lol j´ai que 42 tags, 4 fer à cheval et 3 huitres , et esqu´il faut faire quelque chose avec mes meuf ? parce que sa me fait chier d´attendre des heurs pour quel rentre enfin chez elle pour que je puise l´amené en soirée ?