En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
volition
Niveau 5
18 novembre 2004 à 16:12:51
je n´arrive pas la 1er mission avec zero pouvez-vous m´aider SVP.
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:18:17
si tu galères pour la 1°, t´inquietes pas tu t´arracheras les cheveux pour réussir la 2° et la 3°, koike la 3° est facile
il faut bien viser c tout
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:29:39
ca fsait longemps qu on t avait pas vu alors t as fini gta?
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:35:00
reparti joué a gta surement
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:36:03
pas du tout :- et nan je l´ai pas fini je joue a pes4 aussi
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:36:18
moi aussi
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:36:51
y a tellement de choix entre tous ces jeux qu on sait pas torp que choisir
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:38:06
ouaip mais je prends les meilleurs lol j´hésite a acheter killzone et puis en plus g plus de fric
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:40:21
y a e quoi ce gaver pour l moment
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:41:06
chui content tu m´as mis dans ta carte de visite
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:43:42
c
tonyvercetty
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:46:01
ppfffui ! ya personne donc je vais jouer a GTA bon ben au revoir a personne
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:47:06
si amoi @+
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:07:37
Pour maeva334 sur l´autre topic, qu´elle essaye ce code pour augmenter le respect : R1, R2, L1, X, Left, Right, Down, Up
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:09:20
chui sur quelle ne va pas regarder !
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:11:55
C´est ce que je crains ils ne savent pas chercher, y a un topic nommé GTA San Andreas et pourtant elle fait un topic pour demander de l´aide...elle n´a même pas du lire le petite message avant de poster
splinterjo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:12:50
ok masi moi j trouve que c est pas tres interewssant autant l faire soi meme c est mieux non?
Mistho
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:13:42
De quoi augmenter son respect ? Bien sur que c´est mieux de le faier sois même
fanch35
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:14:10
ben nan ! comme sa le topic c pas un flop ! c mieux de poser la question sur se topic en + sa augmente les mess !
Chris2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:48:27
tin tiep mais bon . ... mpoi perso je vais y jouer