mistho, ça va ?
Mmmh non pas mieux ma PS2 ne marche pas + qu´hier je dois attendre une semaine minimum avant de la récupérer
mistho ==> c foireu ça, surtout ke GTA est la ! !
Je veux jouer à GTA SA
lulu
mais c affreux, le jeu dont tu es fan, putain si sa m´arrivait pendant gt4 je ne survivrai pas
Il faut bien que je survive sinon comment je pourrai un jour y rejouer ? ^^
pas con...
Je suis à 24.60% maintenant
et moi a 15.60%
boss!J´ai fait 10% aujourd´hui quand même
Moi 5%
Moi je sais pas j´ai pas regardé
Bon j´y vais a+++
bye
boss!Mais tu pourras me rattraper demain car je vais faire mes devoirs
Moi du faire 20% aujourd´hui.
Bob ba maintenant je vais posté car je joue plus
Moi je joue toujour.peut plus m´areter?