CA Y EST LA BETE EST DANS MA CONSOLE
ARGGGH...voici mes premières impressions :
Déjà le début, qui commence bien dans la mouvance West Coast, est vraiment sympa, quoique un peu court, y´a pas trop de cinématique mais on est mis dans l´ambiance...ghetto, gunz, niggerz, ca sent bon le GTA ça
Hop, on rencontre les potes, les frères etc...les voix sont superbes, les animations braiment bien même si les graphismes laisse parfois à désirer ( les mains par exemple...), parfois je dis bien car perso j´trouve ça plutôt pas mal...
Allez on continue et keskon voit ? un BMX...Argh ! Let´s goooo!! Bonne sensation et surtout...l´imensité de la ville...j´ai passé 2 heures sur le jeu je n´ai même pas été dans le centre et l´Ouest de Los Santos, je suis juste monter voir un peu la campagne...au hasard car je me suis perdu ( mon sens de l´orientation est pas excellent ^^)...mais quel pied ! C´est vraiment fantastique cette liberté, les autoroutes, la campagne, les petits villages, l´eau dans laquelle j´ai vu une tortue, les tracteurs...et puis bon la ville ! Vraiment impressionant...
Coté mission, j´ai pas fait grand chose, juste aller mettre une petite branlée aux Ballas mais rien de spé, comme je l´ai dit precedemment je me suis balader : test des salles de muscu, nouvelles fringues, coupes de cheveux, tattoos...le bonheur franchement...
Bon, là je vais voir la soirée présidentielle américaine donc pas GTA tout de suite...même si j´en meurt d´envie raaaa ^^
Ah oui, la bande son est géniale rien à dire 20/20