drouni
Tsokoa Posté le 03 novembre 2004 à 11:13:45
oui aisperso je trouve ca inadmissible et totalemnt debile de mettre - 18 a un jeu alors que la meme chose en film serait - 12 ou - 16, et rien si c´etait un bouquin, et que du meme cote un gamin de 11 ans puisse l´acheter en grande surface
c´est tt simplement pour attirer les gens enfin c´est ce que je pense 