En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:36:39
ta repondu 1seconde apres ta des dons de voyant dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:36:40
Oui, en fait je suis rapide ^^
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:15
Et j´ai une bonne connexion
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:27
t´en est ou sum moi j´en suis a la mission ac l´aveugle je c plus comment il s´apelle o faite ptite kestion on est obliger de tomber a lo ds la mission et perde tte c armes??
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:03
36 15 Je raconte ma life GTAienne.
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:12
Oui on avait remarqué que tu aimais Nintendo ^^
Tidusz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:25
t´en est ou sum moi j´en suis a la mission ac l´aveugle je c plus comment il s´apelle o faite ptite kestion on est obliger de tomber a lo ds la mission et perde tte c armes??missions ou il y a l´helico et ta un mec ki te tire un roquet et tu meurt
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:39:19
qu ce quelle a fait l´inter
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:39:19
Elle a fait 0-0.
Elle est qualifiée pour les 1/8 de finale
RiDeR02
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:06
ta connection est ultra rapide
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:40:07
Oui je suis sous 5096
Mistho
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:43:01
Le truc c´est qu´il est impossible de taper un texte de ce genre en 1 secondes puis de le poster y a juste un léger décallage horaire qui fait que il poste peu de temps aprés