En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:01:49
bon jvais aller essayer
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:02:06
moi j´avais peur d´un mauvais rebond
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:03:46
Si tu te mets assez loin, tu le lances avec toute la force, pas de risques. Moi en fait au début, j´avais pas fait gaffe qu´il y avait une vitre
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:15:25
c bon jai reussi et je les ramner chez elle et c elle uqi vas devenir sa copine si jai bien tous suivi
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:18:51
Ouais tu peux sortir avec elle, mais bon c´est une perte de temps, une fois que tu aura San fiero tu ne peut plus la voir
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:19:54
bah moi je l´ai revue apres avoir debloqué san fierro
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:00
vous avez debloqué las venturas ?
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:02
Bah moi ya plus l´espace rouge quand j´y vais
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:22:17
qui connasi un endroit pour trouver un bouclier car a la mision ou on fait la faite chez og loc et
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:22:40
Splin Non je viens juste de débloquer San Fiero
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:15
ok
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:23:38
Si tu a débloqué Ammu-Nation ( je sais plus a quelle niveau on le débloque) tu peux aller voir la bas, ils en vendent
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:24:23
tous les tuer il me tue donc faut un bouclier
RiderX30
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:25:01
moi jia las venturas , c dla bombe , on scroirai une star avc tt ki brille le osir , jai regarder les maison kon pouvez sachter , sa fai rever ! bon là jvai jouer @+ les gars
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 13:26:28
oui moi j´ai debloqué la derniere ville
la j´ai fait une mission dans la base militaire, avec des lunettes thermiques a la splinter mais l´effet est assez moche la
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:27:34
J´ai 9 planques je suis pété de thunes il me reste 82 000$
shinryu7635
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:27:50
Quelle est la mission qui débloque Las Venturas ?
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:31:28
ou on peutr trouver un bouclier svp car jai un probleme avec un mission ouje mort tous le temps
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:38:43
C terible celle la tsokoa.moi je suis apré
zephirus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:41:38
Salut all , pouvez vous m´indiquez a koi corespondent les villes pls ? ?