En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:18:36
salut F1 la forme ?
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:19:25
salut f1 j le connaissais aps c te pseudo
Virtual-XII
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:20:15
Splinter C Normal
Boss ßien Et Toi?
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:20:29
Bah ouais, sa va ! je commence a bien m´éclater sur les missions de GTA
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:22:05
Je vais manger a+ tard
Virtual-XII
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:22:27
ßoss La Chance Moi J´y Joue Plus Ca M´énerve G Vite Lâcher J´me Suis Remis Sur Driv3r G Recommencer Le Jeu J´M´emmerde Un Peu Dc C Normal Quoi
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:23:51
ok bonap boss sa t emmerde pas la f1 de t faire chier a posté toutes les 2 minutes
Virtual-XII
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:24:45
ßon App Boss
J´vais Me Taper Le Monologue
Virtual-XII
Niveau 7
03 novembre 2004 à 12:26:50
Splinter Non Puisuqe Je PArle Sur Aim Dc Voila Quoi Et Puis A Vrai Dire J´Les Vois Pas Passer Les 2 Minutes Alors Ca Me Fait Pas Chier
A Partir D´Ajd J´Vais Relire Mes Posts Pcq En Ce Moment J´Deviens Incohérent
J´y Vais J´vais Dammer
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:28:06
bye
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:31:04
re
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:31:25
saluyt
sum-junior
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:20
vous en etes ou?ds GTA SA?
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:48:43
mais pour la mission des cocktail molokof il faut faire peter les 5 fenetre et quoi dotre
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 12:51:33
pui faut aller sauver la fille
mais apres avoir peter les vitres faut lancer les cocktails^^
Mathieu91
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:53:11
je resume on pete les 5vitres on sauve la personnes et apres on fou le feu a linterieur mai sil y a les ga otour qui me font chier comment jefait
splinterjo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:53:26
sauver cte conne de denis fringué comme une degeneré
tsokoa
Niveau 29
03 novembre 2004 à 12:54:22
non :
tu arrives, tue les gens, casses les fenetres, lance les cocktails dans les 5 fenetres, tue les gens qi y´en a qui se pointentn puis va dans la maison sauver la fille
bossdriver
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:00:57
Ya meme pas besion de péter les vitres, quand tu lances fort le coctail, la vitre se pete toute seule