CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:45:27

Terible l´aéreport désafecter nous donne 10000% apré toute les mission fait.

ZERO-DIVIDE
ZERO-DIVIDE
Niveau 3
03 novembre 2004 à 13:46:00

TA GEUL

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:46:05

jai une question : est-ce que ya un skate paske moi je vois des skateparks, mais pas le skate :snif:

Alors ?

Choppers99
Choppers99
Niveau 9
03 novembre 2004 à 13:48:46

:o))

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:49:19

Non pas de skate.chut zero

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 13:50:40

:snif: :snif: :snif:

ok merci drouni :snif:

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:51:12

de rien

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:05:07

un moment on va a liberty city et c tout neigeux

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 novembre 2004 à 14:16:14

Alors ce Gta Sa ?

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:16:44

terible.

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:30:40

Regadez ce dialogue :

wolfgang007 Posté le 03 novembre 2004 à 14:21:40
t dans le forum ps2 :sors: nous ont sen fou va dire ca dans le forum GTA:sa c chiant c pas le forum GTA:SA!!!!

Doph00k Posté le 03 novembre 2004 à 14:24:25
wolfgang007 Et alors ? c un topic ps2 et GTA SA c un jeu ps2 ! c vrai kon peut on parler sur le forum GTA SA mais ici aussi !

expressadonf Posté le 02 novembre 2004 à 16:03:07
jai galéré pour trouver les codes

Ooohhh, ta gaelere a fond... povre chou... on en avait pas besoin et en plus il suffisait de fair copier coller sur jeuxvideo.com... Jte plains... je vais te consoler...

ZiKaNcT Posté le 03 novembre 2004 à 14:26:17
Wolfgang a raison, San Andreas est un jeu depourvu d´interet qui consiste à faire " boum boum", doté d´une subtilité infime GTA est simplement . . . nul

__________________________________________________

Ca fe trop pitie surtout le dernier qui parle...

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:31:35

c le topic " code GTA san andreas"

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:32:10

ah non, " astuces et codes GTA san andreas"

Le lien au prochain poste :lol:

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:33:49

erf il est plus la :hap:

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:34:22

ah si :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8767526-1-0-1-0-0.htm

Voila, si il va pas seffacer, lisez

drouni
drouni
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:41:41

:lol:

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:43:02

c nimporte koi, il dit " boum-boum"... ca fe pitie :honte:

G_rem06
G_rem06
Niveau 3
03 novembre 2004 à 15:22:35

salut tou le monde c la premiere foi ke je vien sur ce forum é je voudrai savoir komen on fé lé cambriolages une fois kon a fini la mission ou il fo allé cherché des armes chez un millitaire
:svp:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:23:56

G_rem06 Posté le 03 novembre 2004 à 15:22:35
salut tou le monde c la premiere foi ke je vien sur ce forum é je voudrai savoir komen on fé lé cambriolages une fois kon a fini la mission ou il fo allé cherché des armes chez un millitaire

:d) moi aussi je sais plus ou il faut allé

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:25:57

c´est qui qui à réussit la mission avec Z ou il faut buté les petit élico qui balance des bonmbe pendant 2minute 30 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment