Regadez ce dialogue :
wolfgang007 Posté le 03 novembre 2004 à 14:21:40
t dans le forum ps2
nous ont sen fou va dire ca dans le forum GTA:sa c chiant c pas le forum GTA:SA!!!!
Doph00k Posté le 03 novembre 2004 à 14:24:25
wolfgang007 Et alors ? c un topic ps2 et GTA SA c un jeu ps2 ! c vrai kon peut on parler sur le forum GTA SA mais ici aussi !
expressadonf Posté le 02 novembre 2004 à 16:03:07
jai galéré pour trouver les codes
Ooohhh, ta gaelere a fond... povre chou... on en avait pas besoin et en plus il suffisait de fair copier coller sur jeuxvideo.com... Jte plains... je vais te consoler...
ZiKaNcT Posté le 03 novembre 2004 à 14:26:17
Wolfgang a raison, San Andreas est un jeu depourvu d´interet qui consiste à faire " boum boum", doté d´une subtilité infime GTA est simplement . . . nul
__________________________________________________
Ca fe trop pitie surtout le dernier qui parle...