mamie, tu délires, tu es scysophrene ma pauvre ^^
bah grand-mere je tavai demander de ne plu venir ici
Moi je vais faire l même chose qu´hier soir ça vut dire poster à chaque minute
mdr, on est si chiant que sa pour que tu te parles a toi meme ?
Merde me suis loupé Et red arrête
tu as posté exactement 1min apres !
Ba je vais pas dire ça car je suis poli quand même
jeune homme cela va trop loin n´insulter pas mon ariere ariere petit filset toi arthur tu vas te faire rouspéter par grand père
la vieille, ta gueule
putain red parlons de GTA: S.A ça serat mieux
casse-toi vieile bique
red tu fais trop triper Mais on t´as démasqué
a vrai dire, GTA sa commenc legerement a me les casser, passer toutes ses journée a y jouer et apres faire que d´en parler c´est supra lourd
RESTEZ CORRECT JE VOUS PRIS !chenapanvagabond
puisque c´est ainsi je m´envaisbien l´enrevoir jeunes sots
C´est vrai que moi je préfère y jouer
Ouais c´est sa dégage, oublie pas les cachets et enleve le dentier
c bon elle est partie mdr
de nous lacher représentante du 3eme âge
Toi ossi t´oublies pas les cachets red ^^
Bon moi faut que j´essaye de dormir et sortir de la déprime ^^j´y vé a demain