lol je sais qui tu es
15%
sum-junior est la ?
c ki ?
je l´ai pas vu dsl
qui a reussi la mission avec le train ? ???
Evidemment ^^
c sum ?
est j´en suis a 17 % du jeu sa avance
red yé pas compris
qui suis-je ?
c sum machin enriete ?
red, enfin me prends pas pour un con
comment sa ?
tu la deja fé voir sur amis du vendredi soir ^^
je m´apele henriette et j´ai 78 an et j´habites a chypre alors ne me prenez pas pour ce -red-13-
tu t´enfonces
ok t kic ki c red
ce netait que pur coincidence car red13 est mon arriere arriere petit filspar contre xsnob et tidusz sont mes enfants