En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:36:40
tu veux pas me rattraper ? ^^
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:38:15
boss!j´aimerais bien te rattraper red
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:40:29
nannnnnnn mai c de la triche moi je peu pas jouer et en plus les prcain jours sa risque detre pareil snif
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:40:29
red est trop fort pour toi
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:42:02
On a posté en meme tmp
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:42:03
ouaissssssssssss
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:51:08
zephirus
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:53:34
j´ai lu sur le test de JV.com que les graphismes n´était pas tres bon à propos de GTA:San Andréas , mais , sont ils comme les précédent volets ? ou moins beau ?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:54:31
Ils valent ceux des précédents, ils ne sont en aucun cas moins bon, du moins, je trouve
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:55:16
la pub non-officielle : http://www.LaPoudre.com/9238_20041031225348.html
created be red-13 lol
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:56:27
pas mal
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:05
c vraiment la rime ki tue lol
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:28
Non la preuve je suis encore vivant
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:00:54
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:01:27
grandissimo
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:03:21
de Kewa ?
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:04:05
toi-meme
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:05:52
je suis grandissimo ^^ en disant un truc super con, c´est pour sa que Bush est aussi grand ^^
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:08:51
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:10:01
ah ouf ^^ enfin je suis honteux, faut y aller fort avec toi tin moi sa va aps bien aujourd´hui