salut vous tous
alors laors sa avance gta ! ^^
moi javançe bien ( surtout parce que je veux voir denise)
pk tu veux la voir
tt le monde!!
moi je suis a 35% je vien d acheté le cimetiere d avion et g passé mon permi de pilotage
t´es la splinter jo
ouai jveux voir a quoi elle ressemble
!moi j"avance asser bien on va dire. presque 10%%il me tarde de debloké san fierro
slut dreams
bonjour
dreams moi san andreas c pour bientot environ 2 semaine
ca fait trop longtemps splineter ca va bien? t´es pas sur msn
00best oui
lol kills
toi tu dois bien connaitre mon frere c est pas moi la j suis son ptit frere moi
put1 ca faiut 3 mois qu´on s´est pas vu ca fait longtempset tu te connectes + sur msn
pour ceux qui sont a las ventura est que la ville est anier
Salut a tous !
bah c est mon frere qui n est pas vnu sa derniere visite date a peu pres...1 mois