En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:11:58
tas telement raté de fois la dance sa ta renu bizare ^o^
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:12:25
Re tlm!J´ai foiré ma mission donc j´arrête
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:13:53
ouf lol
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:03
c´est bon red t´es sauvé snob en te passera pas devant Mais bon la en ce moment précis je vais pas super donc c´est normal. je fais style je deconne mais bon
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:14:57
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:26
hello rider
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:39
rider viens faire calin boss ^^
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:15:54
slt tl monde
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:13
ba c´est un peu cki me manques ^^ mais pas de toi salut tidusz
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:17:22
j´suis a 15 pour cent j´ai fait 21 une missions
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:18:14
Putain encore une fois je suis ridicule
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:19:52
lol mais nan boss
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:20:27
je croi ken mission je suis a 22 ou 24
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:20:42
bah un peu quand meme ^^ il est plus de 2x plus loin qiue moi
RiDeR02
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:20:53
et vs vs en etez ou ?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:21:13
6%
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:21:43
Fait gaffe red je mis remais demain
mamie-henriette
Niveau 2
31 octobre 2004 à 23:21:44
eh bien moi les enfants je suis a 1 % après une cinquantaine d´heure de jeu pas mal non ?