pas de bonbons stp 13 reste correct y a des ames sensibles ici
moi c ma mere ki regarde urgence sa crain tro je peupa jouer a san andreas
moi jaime bien urgence(mais jprefere etre sur lordi)
moi c´est pareil, sof ke c la momie kils regardent tous
o nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnma soeur commence a chanter
Je viens de réussir la mission je suis rendu à 9.09% du jeu
poupou bravo snob ^^
elle a arretter de chanterbon les gars a+ jvais jouer a gta
bye pouiht a la prochaine
J´attends qu´il soit 22H pour travailler avec OG
pouiht!
vé me retrouver seul
Ba il reste moi et quand je dsi 22H c´est dans le jeu
je suis tout a fait comme toi Xsnob_24
geforce!Tu vas taffer pour qui toi maintenant
oki snob ^^moi je suis a la ramasse, comme d´hab
Pourquoi boss
bah tlm est beaucoup plus loin que moi, et j´avance casiment pas
Ba t´es pas très loin derriere moi