3% c´est énorme !
et moi alors je peu mm pas jouer ce soir mai je sui a 15%
ba heureusement que tu jous pas alors
lol
Sa me soule dans une semaine je serais compltùment largué par tlm
lol mai nan paske les cours reprennent alors y en a ki vont preske plus jouer et tu les ratrapras
moog deja a 25% et maintenan a 27 ou 28 je pense sa c halucinant lol
ba moi ausi les cours reprennent ^^
et pui y a ceu ki ne lont pas encore : ex : kills
Je viens de réussir la mission ou tu dois voler la sono elle est trop facile je l´ai réussi du premier coup maintenant j´ai fait 9.63%du jeu
oui bon tu vas pas me ratraper non plus
la sono, sa fait 10 ois que je la fait
red et boss!je vais faire une autre mission @ dans dix minutes max
tro facile la sono
ok loupe la bien pr ne pa me ratraper lol
tin ej suis trop nul
Je viens de réussir ma mission je suis à 10% maintenant
arete sa tu vas me ratrape lol