snob > moi il est au maxi desmuscles je v juste essayer pr voir ce ke sa donne
le mien il ressemble a un tasde graisse mal coifer
apres je piques un camion et hop je chante l´agnece tout risqueees, c´est vraiiiiment la derniereee chaaannce du mommeeentt"
^^moi il a pas du tout de graisse que du muscle
moi aussi splin tsokoa aussi
ok j le connais pas tsokoa
pour le mien jai pas trouver la taille xxl pour les vetements
Tsoko c´est un mec qui connait quasiment tout sur les jv en plus il est sympas ^^
ok
il est tres sympa bien quen ce moment je le vois plus tres souvent par raport a avant
oki
pouiht je vois bien le mec habiller en habit moulant ac la grassie ki sort dans tt les sens
tsoka il est souvent sur ultime aide
25.13%
J´ai acheté une veste en jean et un pantalon bleu marine classe
j´en suis a 6.5%
moi j l ai habillé comme une racaille torse nu pour voir tous les bo muscles avec la chaine les lunettes eet l pantalong
salut moogtu la habiller ton perso
Par contre ça va être chiant d´acheter toutes les fringues c´est long
moi aussi torse nu ( le tellement gros que jai pas de vetement a sa taille)