En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:47:28
Je viens de me faire chouter par un train
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:06
moi me suis fait écraser par un train alors que j´étais a pieds
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:06
pouiht
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:13
moi ta lheure en jouant un avion est ecraser dessue
Rave_master
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:49:35
moi j´attend ce jeu sur pc :P
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:19
Moi aussi, je le piraterais sur pc comme sa je pourrais rajouter des caisses, des armes comme dans VC
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:50:58
tu la sur play2 et tu veux lacheter sur pc?
Rave_master
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:39
kler ya un pote il avait la batmobil dans vc et s´a allait tellement vite que les décors ils suvait plus lol!
sinon je le prend sur pc pour le graphisme aussi ^^
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:01
je vien d acheté le cimetiere ds le desert de las ventura 80 000 $ et je fé l auto ecole de pilotage d avion la c assez dur pr bien tourné et tt g un peu de mal!!
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:20
Il restait un mec à buté et ce te con il l´a pas niqué, je suis obligé de recommncer!
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:23
moi je le prendrai sur PC, en plus jouer sur pc je prefere. pck tu peut parler en mm tmps que jouer, alors que chez moi la télé est tres loin du pc, donc c´´est soir je joue soit je suis sur le pc
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:47
on peut creuser des trou ds le cimetiere?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:20
Moi j´ai quasiment aucune caisse d´origine sur mon Vice City PC
Rave_master
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:24
ouai et en plus le temps quil arrive sur pc yaura je pense des ptits bonus ^^
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:26
ouais ils ont le temps de faires plus de fringues, plus de jeux d´arcade enfin plein de chtit détail comme sa
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:55:07
vs en etes ou ac denise ? moi 66% on a couché 3 fois