En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:31
red c´est qui sa ?
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:48
a++++++++
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:56:50
c ta meufe ds san andreas
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:01
bye dreams
Rave_master
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:05
s´est la petite amie du perso non?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:40
et tu l´a quand ? beurk denise sa fait pas trop gangsta américain
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:58:21
cest la euf de CJ elle vient quand
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:58:54
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:58:55
lol ouais c clair denise robinson gangsta lol tu las apres la mission pr les flics
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:59:43
on pourrat lappeller ?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:00:46
moi je m´appelerai comme elle je me tirerais une balle
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:00:47
Je l´ai mais je l´ai pas encore sorti elle est patiente de toute façon Par contre dans le scenario on se tape Catalina de GTA3 avant qu´elle se barre avec notre ancien hero^^
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:01:50
Encore foiré!
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:02:19
c´est compliqué sa enfin bon moi je me tape des prostiputes en attendant ^^
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:02:59
boss petit pervers!
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:03
ha bon faut la sortir
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:42
elle est belle ou pas
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:03:54
Pourquoi petit ? demande a aurf ^^ c´est comme les chien mdr, faut aller les faire pisser ^^