En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:08:27
Je l´ai encore raté
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:08:52
snob ==> lache l´affaire vien t´éclater ici
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:09:16
et comme par magie tt monde revien
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:05
moog > tu devrai la sortir au bour de quelque sorties reussi c le pieu ac elle
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:10
ouais j´ai eu peur ^^ tt les joeurs de gta sa enlevé dans de mystérieuse condition ^^
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:11:20
quand tu sort avec elle tu lemmene ou ( au mcdo)
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:12:35
Non au truc de poulets les mecs habillé en poulet sa me fait exploser de rire
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:13:33
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:04
vous aves encore disparue
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:15:08
" how can i further degrade myself" lol
sinon qqn sait ou est l´ecole de pilotage pour passer le permis avion ?
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:15:30
sa vus dit aps de parler d´autre choses ^^ pck je commence a etre en overdose de GTA
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:02
jsais pas mais jcrois quil est a san fierro
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:21
Tsoko ==> je suis pas assez loin pour te répondre dsl
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:16:43
Je l´ai pas fais mais tu dois acheter une vieille piste je crois Tso !
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:16:50
ok bossdriver on va parler de vice city alor
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:17:03
bah audebut elle veut ke tu lenmene ds un coin trankille ( en fait tu tarete au plein miieu de la route sa lui convien lol ) et elle aime tirer a la mitraillette sur des ballas pendan ke tu condui et souvent apre voir tué du ballas elle te demande de la racompagné et au bout de quelque sorties reussi elle veu aller danser en boite etapre elle couche ac toi et tu peu lenmener outu veu ( la derniere foi je lai enmené ds un bar on voyai la ptite vidéo u il boivent une bouteille de biere tt les 2 assi au bar c tripan )
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:18:33
si ta du mal ds une mission tu ramene denise
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:19:00
ouais ^^ on va enfin avoir une petite amie virtuelle comme sa des qu´elle te fait chier hop, tu éteins la ps2