En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:37
dream > c ou les pari ? ??????
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:31
au paris javais miser 10 000$ et jai perdu ( comme un naze)
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:58
celui auquel j´ai joué ( je sais aps si yen a plsuieurs) c´était un shoot them up ac un petit vaiseau ou on tirais sur des truc ki te vienne dessus. c´est vraiment des veux jeux, mais c´est sympas
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:00
c est quoi ca les bornes d arcades ?
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:35:38
Je suis rendu à la mission ou tu dois rattraper un train en moto et elle est trop chaude
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:11
ah ca ouais y en a pleins j ai joué aussi moi avec une petite abeille a la con
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:31
c ou les pari???????????????????
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:36
red 13 je c plus je connais pas encore bien los santos, et je suis tomber dessus par hassard....j"en suis a 9%% et des pousiere.
j"ais pas encore jouer today, je mi met plus tard a 2h00
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:39
ouai cest la ou mon frere est bloquer ( a la mission avec la moto et le train)
ok bossdriver
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:41
mais bon j m en fous un peu dca
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:37:16
Par contre j´arrive toujours pas a danser ac le low rider, sa va encore j´ai recommencé que 3 fois par contre ac le corps, j´ai pas encore réussi
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:37:22
les paris c est sur les chvaux la bah si t as encore le poster tu regardes la carte a l hypodrome
gta3_007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:37:35
un pck ps two+gta????????
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:37:49
Ba je lui souhaite bonne chance Moi je la retante à dans deux minutes
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:38:29
ouais je lai je v voir sa sur ma cart
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:38:37
C´est de l´arnaque les paris
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:38:48
Par contre me suis bien éclaté en multi avec mon pote