En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:39:36
les paris jai jamais gagner
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:39:48
bossdriver : ce sont des jeux d"epoque les jeux d"arcarde puiske san andreas ce passe en 92.
gta3_007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:39:54
la pxk ps two+gta????
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:40:16
au billard jsuis trop fort et au basket aussi
gta3_007
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:40:45
le pack ps two+gta????
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:41:09
ds les borne darcade ils aurait pu mettre street figters
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:41:14
ok pouih oui c est sa
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:41:31
j´ai jamais essayé le billard et le basket
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:42:17
ouais c koi les pari ?
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:42:23
pouiht celui sorti en 92 sur super nintendo.........CULTE !
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:43:11
le basket c est sur l terrain a coté de ta premiere planque et l billard c est dans les bar j crois mais j ai jamé ojoué au billard on fait comment ?
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:43:51
moi jaurai bien vu 1 time crisis
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:10
ah bon
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:12
Je l´ai encore raté Je recommence
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:24
ouai dreams ce serait canon si il aurait mit street figters pour les billard tu rentre ds un bar et tapuie triangle sur la table de billard et tu joue et pour le basket un peu pareil
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:52
ouais faut ramaser l balloon
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:11
moi le billard kan le mec ma invite j"lé buté .....depuis personne m"invite .....
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:45:48
on peut faire des match de basket?(parce que pour linstant au basket je joue tout seul)
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:46:43
je suis aps trop aller explorer la ville en faite. je suis un campagnard, je vé des tours dans la foret ac ma Low-rider je suis toujour en voiture
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:46:48
dreams moi aussi au debut il avait gagner au billard alor jle tuer pour reprendre mon fric