En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:24
" pour moi avoir une belle caisse c´est la chose la plus primordiale dans la vie "
=> lol vraiment obsédé....
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:26:26
red==> c´est surment sa j´ai aps trop fait gaffe
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:20
" => lol vraiment obsédé...."
Non passionné
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:21
salut dreams mm chose que pr boss je suis sur ke si tu regardes bien ta chaine c pas un $ dessu c un S et un tt petit peu decalé en bas a droite un L c le symbole de los santos
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:00
je suis detail-man
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:33
^^
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:41
elle ressemble a quoi les voitures que vous aver tunner
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:05
Moi detail man mais avec les caisses sa fait chier que je puisse aps tuner les autres caisses, j´avais trouver une sorte de RX-7 trop belle mais bon g pas put la tuner
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:20
hhaa ok je regarderai mieux alors red13 et g oublier g aussi des lunetes de soleil noir
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:29:50
j ai pas enocre tuné j ai rien fait !
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:30:14
sinon un moment ds le jeu ya une cinematique et ya gars qui joue a driver 3 et il dis que des critique dessus
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:30:26
j vais tuné mon bmx et mon vtt en premier
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:30:32
Moi je suis pauvre a cause de mon style ^^ j´ai tout balancé en tatouages, fringues, coiffure et caisse
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:56
bah ouais moi ausssi enfin tout c que j ai fait n a servi a rien vu que j vais tout recommencer
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:02
Vous avez essyé les bornes d´arcade ? moi j´y ai passé un bon moment
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:06
boss => très passionné
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:47
Dreams
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:57
moi g gagner 60 000$$$ au paris et g acheter 2 propriete, une tre belle et l"autre ky resemble a un bidon ville
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:02
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:02
ya quoi comme jeu sur les bornes darcade ( jai pas eesayer)