En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:02:29
yora des chamo dans le desert
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:12
re snob
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:12
boss!Moi je suis rendu qu´après la mission og loc
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:19
re j crois aps ^^
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:29
c clair c chiant de devoir faire plein de mission pour tuné
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:03:32
non kills , jdisait juste que ce serait bien si yen avait des chameaux
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:02
splinter
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:03
Et des kangourous aussi
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:10
ok
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:27
c trops cho san fiero
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:36
dommage pour les chamo
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:50
je suis content j´ai posté plus de 200 posts en 2 jours
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:04:55
snob > jai fai un cambriolage ki ma raporter 3920$ + 3000$ apres car cetai marker : fin de mission cambriolages 6920$ et gracea ca je me suis acheter un 3eme planke
zavez cmb de planke ?
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:05:01
lol bandes de zoophiles
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:05:04
Et puis les missions c´est vraiment casse couille quand il faut recommencer le low rider, tu dois re-aller chez sweet apres aller au garage prendre la caisse et enfin aller faire le truc. vraiment sa me soule !
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:05:44
sinon sur le forum gta sa ils disent que la nuit ds la campagne ( vers 3h)il ya un homme a coter dune cabane avec une tronçonneuse
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:05:51
Moi j´ai fini les missions avec sweet et Ryder
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:13
deja qu y a meme pas de chiens tu veux qu il y ai en plus des chamo toi xsnobinounet ^^
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:20
Moi j´ai 3 planques
kills
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:21
moi cette semaine c allé fort nivo des messages g posté environ 100 messages par jours voir 200 pour certains jours