je suis a 12.30 %
petit sentimentale Mais j´ai trop hate qu´il squatte ailleurs
Moi je suis rendu qu´à 6% mais j´ai joué que Vendredi soir et un peuhier soir aussi
T´es pas connecté à MSN
lol mai serieu en fait je me demande ce qui se passe quand la barre st rempli
nan paske com je jou a gta en mm ten sa serai chian saferai je pars je suis la je revien ds 15 mn je suis la c bon je pars etc etc
pff y a tjs des erreur de lecture ca fait chier en pleine mission
ok @+
est c kan kon va a la 2eme ville
les nerfs rider
c kan kon va a la 2eme ville : campagne
j´arrive pas la mission avec le train il en reste tjs un (
sa y est je vien de finir de controler unterritoire pui de buter un gars a un enteremen ouf sa fai du bien
rider moi aussi jai eu tro de mal a cette mission mai a force sa va venir
:salut fab, t´arrive aps kan tes en motocross ?
Si c sa, faut essayer plusieurs fois et te mette a l´exterieur des rails ! !
Ca va?
bon je vous laisse, je vais jouer ! !
Bonne parti de gta arnaud09.
bon je v a un rencart ac denise moi lol
Vous faite koi avec denise?
g une question: quand on arrive au MOnt chiliad faut til faire la mission direct ou faut achet une maison??que faut il faire??