lol c facile ken mm
ouai mais jai marcher sur quelque chose et ils mon cramer ( jsuis vraiment trop naze)
me revoila
salut rider
Je viens de battre Wu-Zi à la course,je fais une pause.
20.32% du jeu fait
moog
Moogly25 Posté le 31 octobre 2004 à 15:08:23Je viens de battre Wu-Zi à la course,je fais une pause.
pas mal ta deja jouer combien d´h
test a la deuxieme ville ou premiere moog
t est a la 2 eme ville ou premiere ville moog
il est deja reparti jouer
lol
slut splinter
bon je dois massacrer des ballas qui viennent gacher la ete de OG je rvien apres
ok red
bon ej suis coincer sa me soual je cherche un voiture avec ressord pour la mission ou il faut faire une course!
vous savez pas dans quelle coin de los santos il y a a une voiture a ressors??
ok red salut salut pouith